Un important joueur d’Arsenal laisse sa mère vivre dans la rue (photos)

niles4
La mère d’Ainsley Maitland-Niles, un joueur du club anglais d’Arsenal, a révélé qu’elle dort dans la
rue depuis trois mois pourtant son fils gagne 30 000 euros par semaine.
Le célèbre footballeur évolue comme milieu de terrain à Arsenal depuis plusieurs années. A 20 ans, ce dernier est déjà un millionnaire. Il a un salaire de 30 000 euros par semaine avec le club anglais. Cependant, ce samedi, sa mère a fait des révélations choquantes sur lui.
Un important joueur d'Arsenal laisse sa mère vivre dans la rue (photos)
Jules Niles a déclaré qu’elle vit actuellement dans la frustration et la douleur parce qu’elle a été abandonnée par son fils. Elle vit dans un conteneur en métal de 10 mètres carrés.
La jeune femme de 38 ans a révélé que son fils l’a abandonnée depuis qu’il a commencé à gagner beaucoup d’argent à Arsenal.
Un important joueur d'Arsenal laisse sa mère vivre dans la rue (photos)
« L’argent lui est monté à la tête. Je vis dans un conteneur en métal sans fenêtres et toilette. Mon fils Ainsley pourrait m’acheter un appartement avec deux semaines ou deux mois de salaire, mais l’argent lui est monté à la tête et je me retrouve dans cette situation », a-t-elle confié au journal Sun
« Mon fils joue pour Arsenal et je suis sans-abri. Ce conteneur n’est pas une maison. Je sais à quoi ressemble une maison-pouvoir prendre une douche, se brosser les dents et s’asseoir dans votre chambre ». « Ma famille me manque. C’est horrible, j’aimerais juste savoir ce que j’ai fait de mal ».
Un important joueur d'Arsenal laisse sa mère vivre dans la rue (photos)
Sa mère passe ses journées dans des cafés du quartier ou bien dans la librairie du coin, afin de se tenir au chaud. Quand elle le peut, elle s’accorde des douches à moins de 2€ à la piscine municipale, afin de garder un minimum d’hygiène.
Assise sur un matelas au sol dans son conteneur, elle a raconté comment elle a dû lutter comme une mère célibataire pour élever Ainsley.
Ainsley a rejoint l’académie d’Arsenal quand il avait six ans. Et tous les sacrifices de sa mère ont porté des fruits quand il a fait ses débuts chez les Gunners en décembre 2014 lors de la Ligue des Champions. Il avait 17 ans à cette époque.
Un important joueur d'Arsenal laisse sa mère vivre dans la rue (photos)
Le joueur vit actuellement dans un appartement de luxe estimé à plus de 600 000 euros dans le quartier chic de Finchley, au nord de Londres avec son frère Cordi. Et ne se soucie guère du fait que sa mère est sans abri. Jules Niles espère que son fils entendra peut-être ses cris de détresse.
Source:afrikmag.com