5 stars pour qui les filles auraient quitté leurs mecs

1- Wil Aime
Ah ce type-là a marqué l’histoire de la cinématographie, son talent de vidéaste a réussi à charmer
assez de filles. Agé seulement de 23 ans, cette célébrité des réseaux sociaux a fait des victimes lors de son passage en cote d’Ivoire. Chapeau le vidéaste aux multiples facettes.
2- Dadju
Issu d’une famille de chanteur, cette star est particulière. En effet, il a réussi à s’imposer en solo et à offrir une musique particulière. Frère de Maitre Gims, Dadju n’est pas resté dans l’ombre, son titre « Ma reine », a été perçu comme une dédicace a toutes les femmes, et ces dernières n’ont pas hésité à tomber sous son charme. En plus d’être beau, il séduit par sa voix, son physique et ses paroles excitantes. Toutes les reines auraient tant aimé être à la place de celle pour qui son cœur bat. Félicitation l’artiste.
3- Korede Bello
Le prochain de la liste, nous l’avons surnommé « le tombeur ». Ce jeune nigérian pétrit de talents chambouler le cœur de toutes les jeunes filles. Ses traits fins, ses lèvres pulpeuses et son physique spécial, ont devancés sa somptueuse voix. Eh oui, ce jeune garçon né en 1996 a tout pour plaire.Il faut dire que les nigérianes ont de la chance.
4- Fally Ipupa
Charmant mec au style simple, bon chic bon genre, Fally a tout pour plaire. En plus d’avoir des jeux de reins phénoménaux, ce gars-là a une voix sensuelle.Il soigne méticuleusement son style, afin de paraitre toujours beau et sexy.
Merci chef pour tes charmes.
5- Didier Drogba
Comme on le dit on réserve le meilleur pour la fin. Notre star du football ivoirien et international, arrive à charmer sur tous les plans. En allant de son compte bancaire jusqu’à son physique, pour cet homme-là les filles donneraient même leur vie. Peu importe ce qu'il met ce type tue grave.
Tu es "un Grand".
La liste n'est pas effective, completez-là en commentaire.