Crise Anglophone au Cameroun:Voici la vidéo montrant les enfants en forêt qui met Donald Trump en colère

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, personnes assises, costume et intérieur
Voici la vidéo montrant les enfants en forêt qui met Donald Trump en colère, "il envisagerait
rencontrer les leaders Anglophones d'ici peu si rien n'est fait au Cameroun, nous ne pouvons plus accepter qu'un peuple rescapé des tueries vit définitivement en forêt" Affirme un diplomate à Washington
Voici la vidéo des enfant en forêt VIDEO
La crise anglophone est entrée dans sa phase la plus sensible, Il est impératif que le gouvernement  Camerounais envisage un dialogue inclusif pour essayer de trouver une solution ultime de sortie de crise avant qu'il ne soit trop tard. Car, à Washington on ne parle que du Cameroun. Le temps presse et la situation est grave. Le Cameroun est sur le viseur du conseil de sécurité de l'ONU, de la CPI avec les vidéos et images déjà accumulées venant des zones anglophones. Suite à la visite de Akere Muna au Conseil de sécurité de l'ONU, Tout le monde regarde le Cameroun et est inquiet. Si le Cameroun est incapables de le faire, les puissances étrangères le feront a sa place.
un diplomate affirme sous anonymat "qu'aucun pays, ni organisation internationale n'accorderait la crédibilité aux élections qui vont se passer au Cameroun sans la résolution de la crise anglophone. on ne peut pas pousser une partie du peuple à l'exil et en forêt et prétendre organiser une élection crédible. Donc les élections ne seront pas la solution au problème. Elles pourront plutôt aggraver la situation actuelle. Si rien n'est fait, ne soyez pas surpris d'une résolution du conseil de sécurité de l'ONU d'ici quelque semaine."
Paul Ayano
Envoyé spécial à Washington (USA)