Céline Dion revient avec la chanson Ashes pour la BO de Deadpool 2

figarofr
La chanteuse québécoise est de retour avec un nouveau morceau, extrait de la bande originale
du second volet du film avec Ryan Reynolds. Un come-back très attendu par les fans, après plusieurs soucis de santé et l'annulation d'une série de concerts.
Comme promis, Céline Dion signe un retour inattendu avec un nouveau morceau. La diva québécoise avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux de l'arrivée d'une nouvelle chanson le 3 mai. Ce jeudi, la chanteuse a dévoilé Ashes. Ce nouveau titre ne devrait pas figurer sur le prochain album de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore, puisqu'il s'agit d'un titre extrait de la bande originale du film Deadpool 2, en salle le 16 mai.
Le morceau de trois minutes dans la veine de My Heart Will Go On est disponible sur iTunes music. Un piano mélancolique sur lequel se pose la fameuse voix de soprano avec justesse... Que les fans se rassurent, tous les éléments d'une chanson de Céline Dion sont au rendez-vous. Et la diva n'a rien perdu de ses capacités vocales.
Ce qui peut apparaître comme un soulagement après un début d'année mouvementé pour la Québécoise. À quelques semaines de célébrer ses cinquante ans le 30 mars dernier, la chanteuse avait annulé plusieurs concerts à cause d'une infection à l'oreille, puis d'une irritation à la gorge. Quelques jours plus tard, on apprenait qu'elle était atteinte depuis plus d'un an d'un trouble à la trompe d'eustache. Ce sont des fans horrifiés qui ont appris l'annulation d'une partie de ses dates afin que la diva puisse subir une «intervention chirurgicale».
Fatiguée, Céline Dion a pris la décision d'annuler deux mois de concerts, soit quatorze représentations jusqu'au 18 avril, pour un retour annoncé le 22 mai. «La chance n'a pas été de mon côté dernièrement… J'avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade», déplorait-elle. Le temps de se reposer pour mieux revenir?
C'est ce qu'il semblerait. La chanteuse est bel et bien de retour, pour la plus grande joie de ses admirateurs. «Céline Dion a une voix superbe et a su parfaitement gérer sa carrière comme une athlète. Elle a une hygiène de vie remarquable, il n'y a aucun risque pour sa voix. Elle a pris une marge de sécurité importante, car elle a la tête sur les épaules et connaît ses limites», rapportait l'un de ses médecins au Figaro en mars dernier. 
Le Figaro.fr