Combien de jours va durer la rencontre Trump-Kim? Pompeo donne des détails

Donald Trump et Kim Jong-un
La rencontre des dirigeants des États-Unis et de la Corée du Nord durera un jour, mais peut être
prolongée si nécessaire, a déclaré le secrétaire d'État américain Mike Pompeo.
De retour de Pyongyang, le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a raconté aux journalistes quand le gouvernement pourrait annoncer la date de la prochaine rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un.
«Nous avons eu une bonne journée dans le sens où nous avons eu une bonne et longue discussion avec Kim [Jong-un, ndlr] concernant la préparation du sommet. Nous avons fixé une date, mais nous ne sommes pas prêts pour l'annoncer maintenant, nous espérons le faire dans les prochains jours. Nous pourrons annoncer le lieu, la date et l'heure», a-t-il indiqué.

Il a également souligné que la durée de la rencontre pourrait varier en fonction de la situation.
«Nous prévoyons que ce sera un jour, mais au cas où il y aurait quelque chose à discuter, il y aura la possibilité de prolonger la réunion le jour suivant», a-t-il ajouté.
À son tour, Donald Trump a précisé que la rencontre ne se tiendra pas à Panmunjeom, un village frontalier coréen qui avait même été précédemment évoqué par le Président comme le lieu idéal pour la rencontre. Il a précisé que tous les détails seraient annoncés dans les trois jours à venir.
Source: fr.sputniknews.com 

Marketing Politique