Melania Trump se confie sur son état de santé après son opération

Quatre jours après une opération de chirurgie rénale au centre médical militaire Walter Reed, à
Washington, Melania Trump s’est confiée sur Twitter au sujet de son état de santé. Selon la Première dame, son moral est bon.
Melania Trump, qui a subi ce lundi une opération de chirurgie rénale, a confié sur son compte Twitter qu'elle se sentait bien et qu'elle attendait son retour à la Maison-Blanche.
«Mes sincères remerciements à Walter Reed Medical Unit et à tous ceux qui ont envoyé leurs vœux et leurs prières! Je me sens bien et j'ai hâte de rentrer à la maison bientôt», a-t-elle tweeté.
L'épouse du Président américain a été hospitalisée ce lundi pour une opération de chirurgie rénale. L'intervention a été couronnée de succès, sans complications, a fait savoir sa porte-parole dans un communiqué. Depuis son opération Mme Trump est restée à l'hôpital de Walter Reed, un centre médical pour les soldats des forces armées des États-Unis.
Le Président Trump n'était pas présent durant l'opération. Selon Washington Examiner, il s'est rendu au centre médical peu après, décollant en hélicoptère depuis les jardins de la Maison-Blanche.
Source: fr.sputniknews.com