PSG: Fatigué par les questions sur son avenir, Neymar refuse de répondre

Neymar (PSG) 
De retour en France après plusieurs mois de convalescence au Brésil, Neymar a profité de son
passage à la cérémonie des Trophées UNFP pour parler aux médias. La star du Paris Saint-Germain, visiblement usée par les questions sur son avenir, s’est éclipsée sans y répondre.
Présent dimanche soir à Paris pour y recevoir son trophée UNFP du meilleur joueur de la saison en Ligue 1, Neymar a affiché son mécontentement face aux spéculations sur un éventuel départ. Souvent annoncé comme la priorité du Real Madrid lors du prochain mercato estival, le Brésilien a paru un peu lassé par l’insistance des journalistes.
"Ah! A chaque mercato c’est comme ça, ils annoncent des choses. Mais ce n’est pas le moment pour moi d'en parler, s’est énervé l’international auriverde. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai… Et mon objectif maintenant c’est la Coupe du monde, ce n’est pas de parler des transferts. J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible…" Relancé par certains journalistes, Neymar est parti sans y répondre.

Neymar : "Un très bon championnat pour moi"

Avant son départ précipité, le meilleur joueur de la saison en Ligue 1 a jugé le championnat de France. Auteur de 19 buts et 15 passes décisives en 20 apparitions avant sa blessure à la cheville, le Brésilien du PSG s’est montré satisfait de sa saison dans l’hexagone.
Publicité
"Cela a été un très bon championnat pour moi. Je célèbre ce titre grâce à tous mes coéquipiers, les joueurs et le staff de Paris, a lancé le milieu offensif avant de se tourner vers la prochaine saison. J’espère que je pourrais faire un bon championnat et les aider. Je suis très content." 
JGL avec Arnaud Valadon