PSG: Neymar aurait rencontré deux fois un dirigeant du Real au Brésil

La Une de As
Selon As, Neymar aurait rencontré deux fois un dirigeant du Real Madrid lors de sa convalescence au
Brésil. Le club merengue souhaiterait toujours recruter l'attaquant du PSG, et dès cet été.
As en fait sa Une ce mercredi matin. "Neymar négocie avec Madrid", peut-on lire, accompagné d'une photo datant de la veille, au Stade de France, où l'on voit le Brésilien sourire aux côtés de Marco Verratti. Selon le quotidien madrilène, la star du PSG aurait rencontré par deux fois un dirigeant du Real Madrid lors de sa convalescence au Brésil. Une information qui aurait fuité… à cause d'une photo.
Fin mars, un cliché de Vinicius Junior et de Neymar est posté sur les réseaux sociaux. Selon As, il a mis dans l'embarras le Real, puisque la rencontre entre les deux joueurs avait été organisée dans la maison du crack du PSG par un émissaire du club merengue, auquel Vinicius Junior appartient. Avant ce cliché, Neymar aurait déjà rencontré ce dirigeant quelques jours plus tôt, ainsi que son compatriote Ronaldo, qui essaierait de convaincre son successeur en Seleçao de signer avec le Real.

Les négociations seront très compliquées

As précise toutefois que les négociations seront très compliquées et que Paris aurait fixé le prix de Neymar, acheté 222 millions d'euros, à 260 millions.  Le journal termine en indiquant que "si cela dépendait du joueur et de Madrid, le match contre Marseille, quand Neymar s'est cassé le pied, serait son dernier avec le PSG".