Twitter conseille à tous ses utilisateurs de changer leur mot de passe

Twitter
Avez-vous un compte Twitter? Le réseau social recommande à ses utilisateurs de changer leur mot de
passe en raison d'une erreur du système de sécurité. A cause de cette faille, les mots de passe ont été rendus visibles pour les employés du réseau social.
Twitter recommande à ses utilisateurs de modifier leur mot de passe. La société a publié ces recommandations jeudi sur son blog officiel.
L'administration du réseau social précise que cette mesure n'est qu'une précaution et assure notamment que les données des utilisateurs sont restées protégées.
L'entreprise s'est rendue compte qu'à cause d'une erreur du système de sécurité, les mots de passe des utilisateurs ont été rendus visibles pour les employés de Twitter.
«Nous avons récemment trouvé un bug qui stockait des mots de passe non masqués dans un journal interne. Nous l'avons corrigé et n'avons aucune indication d'une violation ou d'une mauvaise utilisation par quiconque», lit-on sur Twitter.
«Par mesure de précaution, pensez à changer votre mot de passe sur tous les services où vous avez utilisé ce mot de passe», a conseillé l'administration du réseau social.