Un ministre africain cache 1 milliard de dollars sous son lit dans sa maison en France

Un ministre africain a détourné énormément d’argent et il le cache sous son lit dans sa maison
en France. La maîtresse du ministre africain nous a avoué que le ministre africain cache actuellement un milliard de dollars américains sous son lit dans sa maison en France en billets de 100 dollars .
La femme nous a dit que c’était le ministre qui lui avait révélé l’existence de l’argent une nuit quand il était venu en France pour passer du temps avec elle.  Elle dit qu’elle n’a jamais vu un tel montant d’argent avant. Elle était excitée, effrayée et heureuse en même temps.
Selon elle, chaque fois que le ministre vient en France, il la donne 100 000 dollars pour le temps qu’ils vont passer ensemble, parfois il vient juste pour 2 jours, parfois 3 jours. Elle a dit qu’elle n’avait jamais pensé qu’il avait autant d’argent.
La femme dit qu’elle en parle parce qu’elle a en sa possession 50 millions de dollars de l’argent qu’elle a volé sous le lit. Elle nous a envoyé des photos du ministre en question et l’argent caché sous son lit que nous ne pouvons pas partager sur notre site web pour des raisons de sécurité.
Nous lui avons demandé comment elle savait que le montant << Je sais ce que je dis. vous avez les photos que je vous ai envoyées. Je ne peux pas porter cela à la police parce qu’il m’a beaucoup aidé. Je veux juste que les Africains soient conscients de ce qui se passe et demandent à leurs ministres ce qu’ils font avec leurs argent. Ces lui qui m’a parlé de l’argent et je l’ai vu >> .dit-elle
Tandis que la majorité de la population africaine vit sous le seuil de pauvreté, certains ministres africain cache beaucoup d’argent en Europe pour leur usage personnel qui pourrait être utilisé dans des projets de développement du continent et un emploi jeune.
Nous ne pouvons pas vous révéler l’identité du ministre en question pour ses raisons de sécurité.
NB: la photo jointe utilisée à titre d’illustration
Source: africa24.info