Dernière nouvelle L'ambassadeur des États Unis, l'homme le plus populaire du Cameroun est en congé il revient le 8 juin. donc il assume ses propos qui est la position de l'administration Trump

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume
Dernière nouvelle L'ambassadeur des États Unis, l'homme le plus populaire du Cameroun est en
congé il revient le 8 juin. donc il assume ses propos qui est la position de l'administration Trump et ne présente aucune excuse.

Selon le site laminute.info "Peter Henry Barlerin est toujours l’ambassadeur des Etats Unis au Cameroun et a quitté Yaoundé dans le cadre de ses congés annuels
L’ambassadeur des États-Unis au Cameroun n’a pas été expulsé. Il n’a non plus été rappelé à Washington comme annonce certains médias locaux.
Selon nos informations, Peter Henry Barlerin a effectivement quitté Yaoundé dans la nuit de mercredi comme nous l’annoncions, dans le cadre de ses congés annuels comme tout ambassadeur accrédité dans un pays.
Ces congés étaient prévus depuis plusieurs mois.
Mardi au cours d’une rencontre avec le ministre camerounais des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, Peter Henry Barlerin a informé le gouvernement qu’il partait en congé pour deux semaines, a donné le nom du chargé d’affaires de l’ambassade qui sera l’interlocuteur américain auprès du gouvernement pendant son absence.
Ses congés s’achèvent le 7 juin et il devrait reprendre le travail à Yaoundé le 8 juin.
L’ambassade des États-Unis pourrait apporter plus de précisions à ce sujet dans les prochaines heures."
https://www.laminute.info/peter-henry-barlerin-lambassadeu…/

Investir au Cameroun dans l'Agriculture