Whitney Houston aurait été violée par sa cousine, selon ce documentaire présenté à Cannes...

Ce 16 mai, à Cannes, avait lieu (entre autres) la montée des marches de "Whitney". Ce
documentaire réalisé par Kevin Macdonald explique que la chanteuse, disparue en 2012, avait été agressée sexuellement par sa cousine.
Un nouveau documentaire sur Whitney Houston, qui a été présenté au Festival de Cannes ce mercredi 16 mai, fait de folles allégations sur la petite enfance de la chanteuse... On apprend ainsi dans "Whitney" réalisé par Kevin Macdonald, que l'interprète de "I have nothing" a été abusée sexuellement par sa cousine, Dee Dee Warwick (soeur de la chanteuse Dionne Warwick), lorsqu'elle était petite...
Abusée avec son frère
Dee Dee Warwick est décédée en 2008, quatre ans avant la mort de Whitney Houston. Et selon le réalisateur du documentaire, la star n'était pas la seule victime... En effet, on apprend aussi que Gary Garland, le frère de Whitney a aussi été abusé...
Ce dernier aurait assuré face caméra : "j'ai été abusé par cette personne et je pense qu'elle a abusé de Whitney aussi". Le réalisateur explique également que : "Pat Houston [la femme de Gary, qui est productrice du film], qui est ici, a dit que oui, Whitney lui avait dit ça mais n'avait pas donné de détails".
Bobby Brown n'en savait rien
Une thèse qui aurait été confirmée par la tante de Whitney Houston, Mary Jones. Mais pas par Bobby Brown, son ex-mari. Dans les colonnes de Deadline, Kevin Macdonald assure à ce sujet : "Il prétend ne pas savoir mais je ne serais pas surpris qu'elle ne lui ait pas dit. Quand vous entendez Mary Jones en parler à la fin, la honte que Whitney a eu à ce sujet, le fait qu'elle ne pouvait pas en parler à sa propre mère... Je ne peux pas l'imaginer en arriver là, mais ce n'est qu'une supposition".
fanny abouaf