Jay Z offre un chèque de $100 000 à Mamadou Gassama aux États-Unis

Mamadou Gassama continue de recevoir des éloges. Après la médaille de la ville de Paris, après
avoir été reçu en héros par le président malien, le “Spiderman” qui a sauvé un enfant à Paris a reçu un prix aux Etats-Unis, délivré par la chaîne afro-américaine BET (Black Entertainment Television), dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juin.
Cette cérémonie récompense des personnalités dans plusieurs domaines, comme la musique, le cinéma ou le sport, mais elle distingue également des personnes ayant fait preuve de courage dans l’année. Le jeune migrant malien a ainsi reçu un BET Humanitarian Award, en compagnie de cinq autres personnes.
Selon nos sources, c’était après la cérémonie du BET AWARD ou le jeune migrant malien a rencontré Jay Z dans un lieu tenu secret. Le rappeur milliardaire américain Jay Z aurait offert un chèque de 100 000 dollars à Gassama en guise de félicitation pour son acte héroïque.
Nos sources dans l’entourage proche de Jay Z prétendent que Mamadou Gassama avait peur de parler avec la super star américaine quand il l’a appelé dans une salle après la cérémonie de remise du prix BET.  Cette même source a rapporté que Jay Z l’a remercié, l’a encouragé à faire plus, et lui a donné un chèque de 100 000 USD et il est parti.
Notre tentative de contacter Gassama pour vérifier cette information était infructueuse. Nos sources affirment que ce gentil geste inédit de Jay Z n’était pas censé être exposé aux médias publique.
Source: 24jours.com