La blogueuse nigériane Linda Ikeji va lancer son service de streaming

Après sa chaîne Youtube Linda Ikeji TV (LITV), la blogueuse nigériane Linda Ikeji s'apprête à
prendre l'exemple d'iROKOtv avec le lancement d'un service de streaming en ligne portant le même nom.
Prevu initialement pour le 1er juin, le lancement de la chaine de télé de la blogeuse Linda Ikedji (LITV) devrait se faire aujourd'hui en raison de quelques retards.
 "Pour être honnête, il y a encore beaucoup de contenus à télécharger pour votre plaisir visuel, mais je me suis dit que si nous continuons à attendre pour télécharger tout ce que nous avons, cela prendra encore quelques semaines et je suis trop impatiente de voir ce que nous avons fait jusqu'ici ", a confié la blogeuse dans un billet de blog annoncant le lancement.
LITV présentera des émissions de téléréalité originales, des émissions télévisées et des films tels que : Yinbo Wives of Lagos, Magodo Mums and Their Single Friend, King Tonto, Ice Prince: Rise and Grind, Toyin Abraham: True & Bare, Annabel, Double Trouble, Life’s Lessons. Vous devrez bein entendu verser une somme forfaitaire pour avoir accès à ses programmes. 
Au cours des derniers mois, la blogueuse a diffusé quelques extraits de ses programmes sur les réseaux sociaux. Les émissions de télé-réalité promettent d'être dramatiques, une tentative de changer la télé-réalité nigériane.
Connue pour très ambitieuse, Linda avait lancé en 2016 un réseau social Linda Ikeji Social " (LIS) qui aurait recueilli environ 86 000 inscriptions en six jours. Malgré la promesse d'incitations financières pour les utilisateurs, LIS n'a pas pu atteindre le succès attendu.
En plus de LIS, Linda Ikeji a aussi une main mise sur la musique avec (Linda Ikeji Music ) et une radio en ligne (Linda Ikeji Radio) qui, comme LIS, ne semble pas avoir seduit le public.
Linda Ikeji TV pourrait-il devenir un énorme succès comparé à ses précédentes tentatives? Le temps nous le dira.
Source: TechPoint