Meghan Markle: Cette loi royale qui lui pose déjà quelques soucis

 
Alors qu’elle s’est récemment mariée au prince Harry, une loi Royale pose déjà quelques soucis à la
duchesse Meghan Markle. Grande militante de la cause féministe, elle va avoir d’énormes difficultés à concilier les deux responsabilités. En assumant son rôle de Duchesse, elle ne peut plus continuer à défendre la cause féministe puisque qu’elle est incompatible avec les exigences de la royauté.
En plus, nos confrères du site Express indiquent que tous les enfants du couple Meghan et Harry ne pourront malheureusement pas hériter du duché de leurs parents. Pis encore pour l’ex-actrice de Suits , seules les filles sont écartées de cette succession. Une loi qui sera un véritable souci pour Meghan qui, depuis de longues années, se bat pourtant pour la défense des droits des femmes.
Toutefois, l’Express ajoute que rien n,est perdu pour l’américaine. Une loi instaurée en 2013 concernant l’ordre de succession au trône avait permis à la princesse Charlotte de prétendre au titre de Reine. Mais cette loi a  malheureusement des conséquences.
Si elle n’est pas modifiée par la reine, les titres de duc et duchesse du Sussex seraient amenés à disparaître dans le cas où Meghan et Harry ne deviendraient parents que de filles. Un argument qui devrait suffire pour convaincre la Reine Elisabeth II.
Source: Shenows