Melania Trump : Disparue pendant 27 jours, elle fait son retour !

Plus que jamais, la First Lady suscite les interrogations... Melania Trump, la femme de Donald,
n'avait pas été vue depuis presque un mois et, finalement, elle est revenue sur le devant de la scène le 6 juin 2018 à Washington.She is back ! Melania Trump, qui était médiatiquement portée disparue depuis plusieurs jours, est réapparue le 6 juin au côté de son mari lors d'une rencontre au siège de l'organisation FEMA à Washington. Cela faisait tout de même 27 jours que la First Lady n'avait pas fait de déplacement.
Melania Trump, qui avait été obligée de démentir les rumeurs les plus folles courant à son sujet sur la Toile le 30 mai dernier – elle avait affirmé être à la Maison Blanche avec sa famille et que tout allait bien –, a pris part aux discussions qui se tenaient au siège de la Federal Emergency Management Agency. C'est un organisme gouvernemental en charge des secours lors des situations d'urgence comme les grandes catastrophes naturelles. Or, la saison des ouragans approche aux États-Unis.
Melania Trump, en trench et le visage sérieux, a pris place aux côtés de son mari Donald Trump et du vice-président américain Mike Pence. "Elle a eu une petite mauvaise passe mais elle va bien. Les gens de notre pays t'aiment. Merci, ma chérie", a déclaré le président au début de la rencontre. Melania Trump n'avait pas été photographiée depuis le 10 mai. Peu après, elle avait été opérée des reins.
Thomas Montet