4 raisons pour lesquelles les femmes enceintes devraient pratiquer le sexe oral

sexe oral 
Certaines positions sexuelles ne sont pas conseillées pour une femme enceinte, mais cela ne devrait
pas les empêcher d’avoir de multiples orgasmes.
Le sexe oral présente plusieurs avantages pour les femmes enceintes que vous ne pouviez l’imaginer. Les couples aventureux peuvent l’essayer.
En voici 4 raisons…

Une grossesse en santé

La pulsion sexuelle augmente pendant la grossesse, mais cela est tout à fait déconseillé, car la santé de la mère et du bébé peut être affectée.
Un couple peut se satisfaire mutuellement en se livrant à des relations sexuelles orales qui n’affectent pas la santé de quiconque.

Aide les nausées matinales pendant la grossesse

Les femmes enceintes peuvent arrêter leurs nausées en pratiquant le sexe oral. Le sperme contient des nutriments qui aident à freiner les nausées matinales pendant la grossesse. Il a été prouvé que les qualités des spermatozoïdes se mélangent aux hormones, leur donnent un équilibre et aident la femme à lutter contre les nausées.

Aide à soulager la douleur

Le sperme contient de l’ocytocine et des endorphines qui agissent comme des analgésiques. Le sexe oral peut réellement vous aider à soulager la douleur avec les nutriments présents dans le sperme d’un homme.

 Induit le sommeil

Le sperme est le meilleur somnifère au monde. Cela fera des merveilles et vous aurez une bonne nuit de sommeil. Le sperme contient de la mélatonine, le meilleur agent qui favorise le sommeil.

Source: EP Photography