Etats-Unis: Donald Trump révèle la “seule erreur” de sa carrière politique

trump-1 
Le président américain vient de révéler la “seule erreur” de sa carrière politique sur Twitter. Donald
Trump a fait savoir à travers un tweet que la “seule erreur” qu’il a commise est d’avoir remporté la présidentielle face à Hillary Clinton en 2016. Trump faisait allusion aux nombreuses affaires juridique dans lesquelles il est cité.
Après une déclaration de son ancien avocat Michael Cohen, qui a fait un déballage dans un message Twitter, Trump a décidé de répondre à travers un Tweet.
Le président républicain, a remporté l’élection présidentielle avec les votes de 306 grands électeurs contre 232. Depuis son avènement à la Maison Blanche, de nombreuses révélations ont été faites venant de sources anonymes à propos de contacts avec des membres de l’équipe Trump et des officiels russes.
A présent, une enquête a été ouverte par le procureur spécial Robert Mueller et le Congrès américain, faisant savoir qu’il n’y avait pas eu de collusion entre les deux parties.
Du côté de la Russie, les autorités ont démenti cette ingérence dans les affaires internes des autres pays et ont récusé les tentatives d’exercice d’influence sur les processus électoraux. D’ailleurs, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, a fait savoir que ces allégations étaient “absolument infondées”.
Source: Bénin Web Tv