PSG: Les confidences de Pastore sur Neymar

Ancien coéquipier de Neymar au PSG, Javier Pastore ne voit absolument pas l’attaquant
brésilien quitter le club de la capitale cet été.
Partira, partira pas ? L’avenir de Neymar a, cette année encore, longtemps alimenté les rumeurs. Du moins jusqu’à ce que l’attaquant international brésilien (26 ans) prenne lui-même la parole et affirme, il y a dix jours, qu’il reste au PSG. Une issue dont n’a jamais douté son ancien coéquipier Javier Pastore, transféré cet été à l’AS Rome pour 25 millions d’euros.
Pour le milieu de terrain argentin, un transfert de "Ney" n’avait - et n’a, pour ceux qui l’évoqueraient encore - aucune chance de se faire avant le clôture du mercato. "C’est impossible que Neymar quitte le PSG cet été", a confié le néo-Giallorosso après la victoire de la Louve face au Barça (4-2), mardi soir à Dallas, dans le cadre de l’International Champions Cup.
"Le PSG a fait un très gros investissement sur lui. Ils comptent beaucoup sur lui, en tant que joueur et en tant que personne, a-t-il ajouté. La saison dernière, il a eu la malchance de se blesser au moment-clé de la saison. Cette année sera pour lui une belle opportunité de montrer tout ce qu’il sait faire. J’espère qu’il pourra gagner plein de titres importants au PSG."
Par Thomas Pisselet
sports.fr