Un ancien footballeur tchèque se venge de son ex sur internet

footballeur 
Le footballeur international tchèque et ex-star de West Ham à la retraite, Tomas Repka, a été
condamné à six mois de prison. Il a été reconnu coupable d’attaque contre son ex-femme.
Selon The Sun, le joueur de 44 ans, qui a joué pour West Ham entre 2001 et 2006, a été condamné jeudi à Brno, en République Tchèque.
Il a été reconnu coupable d’avoir publié sur la toile de fausses petites annonces d’escort girl avec les photos de son ex-femme, Vlad’ka Erbova, à son insu. Le footballeur à la retraite a également inclus le numéro de téléphone de sa victime dans des publicités.
Son partenaire actuel, la présentatrice de télévision Katerina Kristelova, a également été condamnée à une amende de 1 750 £ pour avoir participé à l’attaque contre l’ex-femme de Repka.
Un ancien footballeur tchèque se venge de son ex sur internet
Son ex femme,  Erbova a déclaré: «Je me suis effondrée quand j’ai découvert qui l’avait fait. Je ne pouvais pas dormir. J’ai eu besoin d’aller voir un psy et je commence une thérapie à cause de ça.”.
L’ancien footballeur s’est excusé pour cet acte répréhensible et fera appel de la sentence. Un juge décidera alors s’il doit passer six mois derrière les barreaux.
Repka a déclaré: «Je suis désolé – j’ai eu tort de faire ça. Mais ma relation avec mon ex-femme n’était pas bonne. Je ne pouvais pas voir mon fils, et la situation a dégénéré”.
Un ancien footballeur tchèque se venge de son ex sur internet
L’ex footballeur n’en est pas à son premier accrochage avec la justice. Dans le passé, le garçon avait déjà récolté une amende pour conduite en état d’ivresse et avait été épinglé pour ne pas avoir payé la pension alimentaire à son ex-femme.
Source: The sun/Instagram/ Daily Mail