Le plan de la Juventus pour récupérer Pogba


La Juventus Turin serait prête à inclure l’un de ces joueurs cadres dans un échange avec
Manchester United pour faire revenir Paul Pogba.
"Si Paul Pogba ne me dit pas qu’il veut partir, c’est qu’il veut rester." Face aux rumeurs incessantes sur sa cordiale mésentente avec le champion du monde français (25 ans), qui souhaiterait changer d’air, José Mourinho tente de faire bonne figure. Mais le manager de Manchester United n’ignore sans doute rien des intentions du joueur et de son agent, Mino Raiola, qui aurait proposé "la Pioche" à plusieurs clubs européens cet été. Et le refera, on l’imagine, dès cet hiver.
Lors du dernier mercato, la première tendance concernant l’avenir du milieu de terrain était à un départ pour l’Espagne, où le Real Madrid et surtout le FC Barcelone semblaient intéressés. Mais la signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus aurait changé les plans de l’international tricolore, qui serait désormais tenté de retourner à Turin, là où il a explosé, pour évoluer aux côtés du Portugais. Et la Vieille Dame ne serait, apparemment, pas opposée à sa venue.
Selon The Mirror, les dirigeants bianconeri auraient même déjà pensé à tout pour récupérer le n°6 mancunien. Conscients que les Red Devils ne lâcheront pas si facilement un joueur sur lequel ils ont misé plus de 100 millions d’euros en 2016, ils seraient prêts à inclure Paulo Dybala dans un échange estimé, au total, à 170 millions d’euros. L’attaquant argentin, qui peine à s’épanouir depuis l’arrivée de "CR7", apporterait alors cette touche de créativité, qui manque au "Special One".
Source: Sports.fr