L’énorme somme demandée pour Pogba

Pogba a fait un retour fracassant à MU
Les courtisans de Paul Pogba sont prévenus: Manchester United n’entend pas brader son
champion du monde, désireux d’aller voir ailleurs. Bien au contraire.
Hatem Ben Arfa aurait donc vu juste. "C’est difficile de retourner avec son ex", avait-il en effet expliqué au moment justifier sa décision de rejoindre Rennes plutôt que Nice lors du dernier mercato estival. Force est de constater que l’exemple de Paul Pogba lui donne raison.
A peine plus de deux ans après le retour de l’international tricolore dans son club formateur, le divorce entre Manchester United et l’ancien Turinois semble en effet déjà consommé. Irrité par le management de José Mourinho, le Français aurait ainsi fait part à son entraîneur de sa volonté de quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Et ce avant de faire de même auprès d’Ed Woodward, le vice-président exécutif de Manchester United. De quoi achever de convaincre le technicien portugais de la nécessité de lui retirer le brassard de capitaine…

De nouveau le joueur le plus cher du monde ?

Le départ du natif de Lagny-sur-Marne n’est pas pour autant acquis. Car si les prétendants ne manquent pas, au premier rang desquels le FC Barcelone et la Juventus Turin, avec qui, selon Tuttosport, le champion du monde se serait déjà entendu en vue d'un transfert cet hiver, les exigences financières des Red Devils pourraient refroidir leurs ardeurs.
A en croire le Mirror, Manchester United, qui n’avait pas hésité à s’acquitter de 105 millions d’euros pour faire revenir son ancien joueur il y a deux ans, attendrait en effet pas moins de 200 millions de livres, soit 224 millions d’euros, pour laisser partir le milieu français. De quoi faire de nouveau de Paul Pogba le joueur le plus cher du monde, en surpassant Neymar et les 222 millions déboursés par le PSG il y a un an.
François Kulawik
Source:sports.fr