Paul Pogba se livre sur les changements dans sa vie après la Coupe du Monde

Paul Pogba se livre sur les changements dans sa vie après la Coupe du Monde

La victoire de la Coupe du Monde a totalement bouleversé la vie des Bleus. Lors d’une interview accordée au JDD, Paul Pogba s’est confié sur les changements dans son quotidien depuis l’obtention du titre mondial, expliquant notamment que « le regard des gens a évolué ».

Le 15 juillet dernier, l’équipe de France rentrait dans l’histoire du football en allant décrocher une deuxième étoile pour le maillot tricolore, s’imposant 4-2 face à la Croatie. Au cours de la compétition, les joueurs s’étaient montrés extrêmement soudés et pas uniquement sur le terrain. C’était par exemple le cas lorsque Paul Pogba n’avait pas hésité à prendre la défense d’Antoine Griezmann, qui était alors la cible de critiques. Après la compétition, les Bleus s’étaient accordés un peu de repos et certains d’entre eux avaient passé quelques jours de vacances ensemble. Florian Thauvin, Olivier Giroud et Kylian Mbappé avaient notamment profité de la période estivale pour faire la fête à Ibiza au côté de David Guetta.
Depuis, la saison a repris et les joueurs ont fait leur retour sur la pelouse. Le jeudi 6 septembre, ils n’ont hélas pas réussi à s’imposer face à l’Allemagne lors d’un match amical qui s’est terminé sur le score de 0-0. Néanmoins, l’équipe n’a pas démérité et doit encore prendre le temps de digérer son statut de champion. Lors d’une interview accordée au Journal du Dimancheà découvrir en kiosque ce dimanche 9 septembre, Paul Pogba s’est d’ailleurs confié sur sa nouvelle vie depuis la victoire du Mondial. « Le regard des gens a évolué explique le milieu de terrain de 25 ans. Concrètement, ta vie change. Je m'en suis rendu compte. On est bien plus reconnus partout dans le monde. Avant, c'était déjà assez compliqué de marcher dans la rue tranquillement. Là encore plus. Si tu veux aller au McDrive, les gens vont te reconnaitre et te demander une photo ».
« Et tout ça, c'est positif poursuit-il. En fait, je crois qu'on ne réalise pas. On réalisera peut-être plus tard, après notre carrière. Parce qu'on est jeunes et qu'on a déjà ce titre. La plupart des joueurs ne gagnent pas de championnat, de Ligue des Champions. Nous, on tape direct dans ce qui se fait de mieux. On ne peut pas réaliser. » La semaine dernière, le joueur de Manchester United s’est par ailleurs excusé pour le passage express du bus des Bleus sur les Champs-Élysées le 16 juillet. « Dix, quinze minutes, c’est vraiment rapide. On était dégoûté, on est désolé. On espère vraiment fêter ça avec nos fans et j’espère que ce sera après une victoire » a en effet expliqué Paul Pogba au micro de RMC Sport. Nul doute que le jeune champion aura d’autres occasions pour savourer ses succès avec ses supporters au cours d’une carrière qui devrait encore être ponctuée de très belles surprises.
Par voici