Trump révèle avec quel dirigeant mondial il a eu sa meilleure rencontre

Donald Trump
Se prononçant ce vendredi lors d’un meeting à Billings, le Président américain a commenté ses
dernières rencontres avec les dirigeants mondiaux. Selon lui, c’est la réunion avec Vladimir Poutine à Helsinki le 16 juillet qui a été l’une de ses meilleures rencontres.
Donald Trump a qualifié sa réunion avec Vladimir Poutine à Helsinki le 16 juillet d'excellente rencontre lors d'un meeting à Billings, dans le Montana.
«C'était très intéressant: quand je négociais avec la Corée du Nord, ils [les critiques de Donald Trump] disaient: "Il est trop dur, il est trop dur". Une de mes meilleures rencontres a été avec Vladimir Poutine. Et ils disaient: "Il était trop gentil, il était trop gentil". Ils voulaient que je fasse un match de boxe. Nous avons eu une excellente rencontre», a déclaré Donald Trump.
Le Président américain a souligné que lors de son entretien avec son homologue russe, ils ont discuté de «nombreuses choses grandes et importantes».

Le sommet entre le Président russe et son homologue américain, première rencontre d'un tel niveau en neuf ans, a eu lieu le 16 juillet à Helsinki. Les deux chefs d'État se sont d'abord entretenus en tête-à-tête pendant plus de deux heures. Ensuite, les délégations en composition élargie ont pris part à un déjeuner avant de répondre ensuite aux questions des journalistes. Au terme de la rencontre les parties se sont déclarées intéressées par une amélioration des relations entre les deux pays.
Ce tête-à-tête fait désormais l'objet d'intenses conjectures. Donald Trump a été vertement critiqué non seulement par des médias libéraux et les Démocrates, mais aussi par de nombreux Républicains, le parti auquel il est affilié.
Source: fr.sputniknews.com