Un précurseur de l’Apocalypse voit le jour en Israël (vidéo)

The Dome of the Rock Mosque in the Al-Aqsa Mosque compound in Jerusalem's Old City is seen through a door with the shape of star of David.
Pour la première fois en deux milles ans, une vache rouge, considérée par la Torah, le livre sacré du
judaïsme, comme un signe avant-coureur de l’Apocalypse, est née en Israël. Des employés du temple de Jérusalem ont déjà examiné ce veau à la légende morbide.
Ceux qui croient aux récits bibliques de l'Apocalypse ont désormais une raison de plus de s'inquiéter. Une vache rouge, qualifiée par Torah de signe avant-coureur de l'Apocalypse, a vu le jour pour la première fois en Israël, relate le quotidien britannique The Sun.

Selon les textes anciens, le rite du sacrifice d'une vache rouge signifie la purification et le pardon de tous les péchés. Néanmoins, la vache doit répondre à des exigences très strictes. Elle doit être rouge et sans aucune tache. Des employés du temple de Jérusalem ont déjà examiné le nouveau-né.

Le Centre de recherche qui s'occupe des questions relatives à la construction du Troisième Temple de Jérusalem ont procédé à l'élevage de vaches. Pour cela, des spécialistes ont importé des embryons congelés de vaches de race Angus qui ont par la suite été implantés dans des vaches locales. Des croyants juifs et orthodoxes pensent qu'après la naissance d'un veau rouge, il sera possible de restaurer le Troisième Temple de Jérusalem. De plus, les croyants sont convaincus que la naissance d'un tel veau signifie que l'Apocalypse est proche.
Le Troisième Temple est, selon la tradition juive, le temple de Jérusalem qui doit être reconstruit aux temps messianiques. Prophétisé après la destruction du temple de Salomon dans les derniers chapitres du livre d'Ézéchiel, il est décrit comme un édifice perpétuel accueillant pour l'éternité la divinité d'Israël.
Source: sputniknews.com