Une hôtesse de l’air chinoise accepte une demande en mariage et … perd son travail (vidéo)

Robe de mariée
L’amour exige parfois des sacrifices et l’histoire de cette hôtesse de l’air chinoise en est un bon
exemple. Son compagnon lui a fait une demande en mariage en plein vol, souhaitant rendre ce moment inoubliable. Si la jeune femme a accepté cette proposition avec joie, la compagnie aérienne a tenu à la licencier pour une raison particulière.
Une hôtesse de l'air de la compagnie aérienne China Eastern Airlines a perdu son poste après avoir accepté une demande en mariage qui lui avait été faite par son compagnon, relate Asia One.


Selon le média, 30 minutes après le début du vol, le jeune homme s'est mis à genoux pour lui faire sa demande. Ce geste romantique a suscité un intérêt de la part des passagers qui se sont levés de leurs places pour regarder la scène. Lorsque la jeune femme a accepté la demande de son amoureux, tout le monde a applaudi. Néanmoins, dès que la vidéo immortalisant cet instant a été publiée sur la Toile, la compagnie aérienne a décidé de licencier cette hôtesse de l'air, argumentant sa décision par le fait que le comportement de ces jeunes amoureux a mis en danger les passagers.
De son côté, la jeune femme a affirmé qu'elle ignorait les intentions de son compagnon car ils étaient ensemble depuis quatre ans.
Source: fr.sputniknews.com