Cette mariée a annulé son mariage après que les invités aient refusé de donner 1400 euros pour y assister

On entend souvent dire que le mariage est le meilleur jour de la vie d’une personne, il n’est donc pas étonnant que certaines personnes souhaitent faire une cérémonie grandiose parfois même hors norme. Mais entre la planification d’une réception ou une simple cérémonie, il est important de se souvenir de la raison de la célébration : le mariage lui-même. Mais pour cette femme, le mariage est tout sauf une simple célébration, et son histoire avec son mariage est de loin la plus étonnante que vous ayez jamais lue.

Mariage ou cérémonie de mariage ?

Un contrat de mariage ne définit pas l’engagement

Beaucoup de gens se marient tous les jours, mais beaucoup d’autres divorcent également tous les jours. Ce n’est pas parce que vous avez une magnifique cérémonie de mariage que votre mariage durera jusqu’à la fin de vos jours. L’engagement est le fait d’être capable de vous engager sans réserve et quelles que soient les circonstances envers la personne que vous aimez. L’engagement est un choix, et c’est celui que vous devez faire chaque jour sans tenir compte d’un papier.

Les mariages sont la pratique pour planifier de grands moments ensemble

Il est certain que votre cérémonie de mariage doit être mémorable d’une manière qui vous semble authentique, mais laissez tomber le désir d’impressionner les autres. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qui compte pour vous deux. C’est une occasion également d’apprendre à mieux communiquer, prendre des décisions communes, faire des compromis, et écouter l’autre.

Les personnes que vous invitez seront là pour vous

Les mariages représentent l’un des rares rassemblements de la vie où presque toutes les personnes que vous connaissez et aimez ont l’occasion de se retrouver au même endroit. Peu importe si vous invitez 20 ou 200 personnes, celles qui assistent à votre célébration sont spéciales.
Et plus tard dans votre vie de couple, vous ferez probablement confiance à certaines de ces personnes lorsque vous traverserez une période difficile.

Vous aurez plusieurs «meilleurs» jours de votre vie

Prétendre que le jour de votre mariage est l’un des meilleurs jours de votre vie est une conclusion hâtive. Vous pouvez considérer votre jour de mariage comme un bon début pour un nouveau chapitre de votre vie, dans l’idéal, il y a encore plus de meilleurs jours à venir. Visez à ce que votre mariage soit aussi beau que votre cérémonie et prévoyez de consacrer le même temps, la même énergie et la même intention à votre couple tout au long de votre vie.
L’histoire que nous vous présentons dans cet article, montre à quel point certaines personnes peuvent mettre la cérémonie de mariage de leurs rêves au-dessus de tout.

Le rêve d’un mariage

Une utilisatrice de Twitter a publié des captures d’écran d’un statut qu’elle a vu dans un groupe de célébration de mariage sur Facebook. Ce qui suit est une histoire vraiment étonnante d’un mariage pas comme les autres.
Dans le statut, une femme anonyme partage son histoire. Elle explique comment elle et son mari se sont rencontrés à l’âge de 14 ans, sont tombés amoureux, et se sont fiancés à 18 ans. La femme a dit également qu’ils ont eu un enfant au début de ses 20 ans. Par la suite, ils ont économisé environ 15 000 $ (environ 13 000 euros) pour leur mariage de rêve mais ont rapidement découvert que ce dernier coûterait environ 60 000 $ (52 000 euros). Alors ils ont demandé de l’aide à leurs amis et leurs familles, mais pas n’importe quelle aide.
Le couple a demandé à chaque invité de verser une somme de 1 500 dollars pour le mariage (environs 1400 euros), ils ont eu une promesse de 5 000 dollars de la part de la demoiselle d’honneur et une promesse de 3 000 dollars de la part des parents du marié. La femme a expliqué qu’ils étaient «furieux» quand seulement huit personnes ont répondu et ont envoyé un chèque. Elle s’est disputée avec sa demoiselle d’honneur qui s’est également retirée, et cette dernière l’a bloquée de tous ses réseaux sociaux.
Le couple a également créé une page sur un site de récolte de fonds mais il n’a reçu que 250 $. Son fiancé a d’ailleurs suggéré un mariage à Las Vegas mais sa future femme a refusé catégoriquement et voyait que pour elle c’était dévalorisant et insultant.
À la fin de sa publication, la femme se plaint de sa famille et ses amis puisqu’ils ne l’ont pas aidée à réaliser le mariage de ses rêves et être une Kardashian une fois dans sa vie, et que la société est terrible et sans merci. Tous ces événements ont également conduit à une séparation du couple.
Que pensez-vous de cette femme ? Avait-elle le droit de demander de l’argent à ses invités ? La cérémonie de mariage est-elle ce qui compte le plus ?