Cristiano Ronaldo porte une montre à 1,3 million d'euros

Cristiano Ronaldo en conférence de presse lundi.
LE SCAN SPORT - La star de la Juventus Turin a porté lundi en conférence de presse une montre-
bijou d'une valeur de 1,3 million d'euros.
Lundi, Cristiano Ronaldo était très attendu par les médias outre-Manche pour son grand retour avec la Juventus Turin sur la pelouse de Manchester United. Interrogé sur le choc de Ligue des champions disputé mardi soir (victoire 1-0 des visiteurs) mais aussi sur l'affaire de l'accusation de viol où il est visé, l'attaquant portugais s'est aussi fait remarquer par la montre qu'il portait.
Face aux médias, «CR7» affichait à son poignet gauche un bijou confectionné par la maison suisse de haute horlogerie Franck Muller dont le prix est estimé par le Daily Mail à 1,3 million d'euros. Le modèle, la Franck Muller 7008 T INV C INV, a fait l'objet d'un travail particulier puisque le bijoutier lui a rajouté 424 diamants non présents sur la version de base.
La montre a été décrite comme «rare» par Joseph Frost, propriétaire de l'unique point de vente Franck Muller à Londres. «Ronaldo est un grand fan de la marque et a été régulièrement vu avec ses modèles», a fait savoir le responsable.
Amateur de montres, Cristiano Ronaldo a été ambassadeur de la marque Jacob&Co lors de son passage au Real Madrid. À l'époque, il était régulièrement aperçu avec l'un des modèles les plus chers de la maison de luxe américaine évalué à 113.000 euros.
Par sport24.lefigaro.fr