Réaction d'Akere Muna "Les nouvelles et les résultats en notre possession donnent le candidat Maurice Kamto vainqueur des élections présidentielles au Cameroun"

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, costume 
Réaction d'Akere Muna
"Bonjour, Bonsoir à vous tous depuis la capitale du monde. Les nouvelles et les résultats en notre possession donnent le candidat Maurice Kamto vainqueur des élections présidentielles au Cameroun.
Nous voulons informer les camerounais qui ne savent pas très bien les rouages de la loi camerounaise que d'après la loi, le décomptage des votes commence à 18 heures et il est ouvert au public. Et ce décomptage est mis en public et les résultats aussi sont mis sur la scène public. Maintenant la cour suprême où l'instance supérieure valide ou certifie les résultats 15 jours après. Leur but est seulement de statuer en cas d'irrégularités s'il faut valider ou invalider certaines zones. Mais ce qui s'est fait de manière publique qu'on a mis, que le peuple connais, c'est le résultat tel qu'il se doit de manière définitive.
Il ne faut plus que le peuple camerounais se laisse manipuler par des sous entendus de procès verbaux. Et autre, c'est qu'il faut connaître ce que dit la loi camerounaise et ce dont elle statut. Il ne faut plus confondre 1992 et 2018. La différence en 1992 au Cameroun c'est qu'il n'y avait pas les médias sociaux, les téléphones, il n'y avait pas les manières de relayer automatiquement sur la scène internationale et partout ce qui se passe.
En 2018 les camerounais ont tous les moyens dans tous les coins du Cameroun de relayer à l'instant T, immédiatement les résultats sur le plan mondial de manière que toute personne des quatres coins du monde puisse savoir ce qu'il en est, quels sont les résultats de chaque vote.
Donc à l'issue des résultats collectés, le candidat du MRC en la personne de Maurice Kamto devient le 3e président de la République du Cameroun.
Nous remercions le Seigneur pour ce miracle"
Akéré Muna