Atteint d'un cancer, Bernard Tapie n'a "pas du tout" peur de la mort

Bernard Tapie le 27 septembre 2018 

L'ancien homme d'affaires participera à l'émission Au tableau! ce samedi sur C8. Il répond à une question sur la mort dans un premier extrait.

Un témoignage émouvant de Bernard Tapie. L'homme d'affaires, qui lutte contre le cancer, s'est prêté à l'exercice de l'émission Au Tableau!, pour le prochain numéro diffusé ce samedi sur C8. Dans un premier extrait du programme, qui met des personnalités face à des questions d'enfants, une petite fille l'interroge: "Vous avez peur de la mort?":
"Pas du tout", lui répond l'ancien président de l'OM. Au fur et à mesure qu'on vieillit, et qu'on prend conscience que ça peut arriver... La nature est bien faite. (...) Elle devient de moins en moins sympa. Vous ne pouvez plus bouffer tout à fait ce que vous voulez... bref, je n'ai pas peur de ça."
L'ancien homme politique souffre d'un cancer de l'estomac. En janvier dernier, affaibli par quatre mois de chimiothérapie, Bernard Tapie a subi une intervention chirurgicale lourde. Sur notre antenne, il a confié croire "comme un fou" à sa guérison. Régulièrement, ses enfants publient des messages optimistes et combatifs sur les réseaux sociaux.
Source: bfmtv.com