ETO'O POURSUIVI EN JUSTICE EN ESPAGNE


ETO'O POURSUIVI EN JUSTICE EN ESPAGNE
Selon des informations de sources dignes de foi en Espagne, une plainte a été déposée lundi dernier contre Samuel ETO'O devant le procureur du Tribunal de Valencia, Rafael VICENTE FERRER MIGUEL par le Camerounais Thierry BISSO ASSAM par le truchement de son avocat Angel SENNA NIERA, avocat au barreau de Valencia pour détournement de mineur, agression, fausse accusation etc.
En effet d'après les déclarations de Thierry BISSO ASSAM alias Kun Aguerro dans la plainte qui a récemment fait des révélations fracassantes sur Facebook concernant Samuel ETO'O Fils affirmant l'avoir vu en train de s'amouracher avec un homme, le nommé Sonor. indique qu'il est arrivé chez ETO'O Fils en Espagne en 2000 alors qu'il été âge de 16 ans et a vécu avec lui dans sa résidence à Majorque pendant 2 ans et quelques mois. Que durant cette période, il était traité comme le domestique de la maison qui faisait presque tous les travaux ménagers. Qu'en 2002, il a pris le goaliador Camerounais en flagrant délit d'acte d'homosexualité avec Sonor qui est allé l'accusé faussement chez Samuel d'avoir couché avec une de ses copines ivoirienne qui résidait à Porte de Vincennes . Que suite à cette accusation, ETO'O les a convoqué un jour au balcon et a demandé à Sonor de répéter ce qu'il a dit concernant Thierry BISSO, chose qui a été faite. Qu'après cette déclaration de Sonor, il a craché sur son visage en le traitant de "pute de merde" tout en leur Eto'o et Sonor) faisant savoir qu'il les avait vu un jour en train de s'amouracher. Que c'est en ce moment que ETO'O Fils est allé prendre le couteau et l'a poignardé - précise par ailleurs que des témoins étaient là, notamment un certain Thierry MODO, Guipoker (alias Toulon) .
Que du 25 mars 2004 au 14 avril 2005 alors qu'il était en congé au Cameroun, ETO'O Fils a demandé au Commandant ZE AKAM Julien de la brigade territoriale de Bonandjo de l'arrêter sous le fallacieux presque qu'il lui a volé la somme de 150 milles euros. Que c'est grâce à l'intervention de la mère de ETO'O qui a fait savoir au Commandant que Thierry BISSO n'a rien volé à ETO'O qu'il a été relaxé. Que le 27 avril 2005, lors de son passage au Cameroun, ETO'O Fils le fera de nouveau arrêter avec la complicité d'un certain NDEBI alias le Champagnard et le même Commandant ZE AKAM Julien qui va l'envoyer à la Prison centrale de Douala/New Bell le 30 mai 2005 où il ne sortira deux mois après soit le 16 juillet 2005.
Précisons également qu'une autre source a confié au #Tgv_de_linfo qu'une plainte a été déposée en Espagne contre Georgette ETO'O pour injure et Menace par la mère (Meriàn Pineda) du premier fils de ETO'O Fils à savoir Étienne ETO'O. Dans la même foulé, Sonor serait attendu en Espagne pour s'expliquer sur le viol dont a été victime Étienne ETO'O, le premier fils de ETO'O.
APRÈS LE FEUILLETON ETO'O CONTRE NATHALIE NKOAH, UN AUTRE FEUILLETON S'OUVRE SUR SAMUEL ETO'O
BALLE AU CENTRE !
Par Paul CHOUTA (PC)