Les femmes les plus exceptionnelles ont souvent du mal à avoir une relation durable

Les femmes les plus exceptionnelles ont souvent du mal à avoir une relation durable

Trouver l’homme idéal est assez facile pour certaines femmes ; les choses se passent plutôt bien et sans aucune complication. Cependant, toutes les femmes n'ont pas cette chance. Trouver l’homme parfait est un défi pour certaines, qui passent beaucoup de temps à fréquenter les mauvaises personnes dont elles tombent follement amoureuses… Ces femmes sont souvent fortes, sexy, intelligentes et hautement indépendantes, alors pourquoi ne peuvent-elles pas trouver le véritable amour ?

Voici les raisons pour lesquelles ces femmes ont du mal à trouver l’amour de leur vie : 

  1. Elles sont intimidantes
Les hommes veulent se sentir puissants, et n’osent donc pas fréquenter des femmes indépendantes et confiantes, qui savent exactement ce qu’elles veulent. Autrement dit, les hommes sont intimidés par elles et préfèrent sortir avec des femmes moins affirmées.
  1. Elles sont indépendantes et font passer leurs ambitions en premier 
Naturellement, certains hommes aiment être plus dominants et protecteurs, ce qui tend à satisfaire énormément leur ego. Lorsqu’un homme peu sûr de lui-même a l’impression que vous n’avez pas besoin de lui, son estime de soi est affectée. Une femme forte ne se voit pas au service d’un homme, mais à la réalisation de ses rêves. En outre, elle attend à ses côtés une personne aussi puissante et confiante qui la soutiendra et ne la rabaissera pas.
  1. Elles ne supportent pas les imbéciles  
Par défaut, ces femmes peuvent détecter à distance toute sorte de comportement toxique. Elles connaissent leur valeur et se respectent suffisamment pour ne pas se laisser faire. Avec elles, il n’y a malheureusement pas de seconde chance. 
  1. Elles détectent facilement les mensonges 
Elles sont honnêtes et s’attendent à ce que vous le soyez aussi. Lorsque vous leur mentez, ne perdez pas votre temps à essayer de leur donner de fausses explications ou à vous justifier, vous êtes cuit ! Une femme forte exigera de la transparence et ne tolère pas les mensonges. Et croyez-nous, si vous la décevez, elle n’aura aucun scrupule à vous abandonner

  1. Elles sont un peu bizarres 
Les femmes les plus cool et les plus inspirantes ont cette particularité parfois difficile à comprendre, mais c’est ce qui les rend si incroyables ! Respectez donc leurs étranges habitudes et pensées, car elles ne les changeront pas pour vous de toute façon. Si vous avez du mal à les accepter telles qu’elles sont, vous ne ferez certainement pas partie de leur vie. 
  1. Elles savent ce qu’elles veulent 
Une femme forte sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Lorsqu’elle n’apprécie pas une personne, elle le lui fera savoir. Elle n’est pas désespérée, et peut profiter de la vie avec ou sans homme. Cependant, si vous lui plaisez, elle n’attendra pas que vous fassiez le premier pas. 
  1. Elles sont intenses 
Elles ont fait face à beaucoup d’obstacles et de défis. Les hommes ont du mal à comprendre toutes les émotions et les pensées qui les accompagnent tout au long de leur vie. Mais sachez qu’elles sont prêtes à partager leurs secrets et leurs cicatrices avec vous, et attendent de vous la même chose. 
  1. Elles ont de vrais objectifs 
Trouver l’amour n’est pas leur priorité numéro 1. Une femme forte a des rêves, des ambitions et beaucoup de choses à découvrir. Elle ne les laissera pas tomber pour vous. 
  1. Elles sont très matures 
Elles ne bavardent pas trop, ne s’attardent pas sur la négativité et ne se soucient pas de ce que les autres pensent d’elles. Elles sont tout simplement concentrées sur leur vie.
  1. Elles vous aimeront inconditionnellement 
Lorsqu’une femme forte vous aimera, elle vous soutiendra, vous aidera et fera en sorte que vous ayez ce que vous méritez. Certains hommes ne comprennent malheureusement pas cet amour, sont effrayés par son intensité, et préfèrent fuir. 
  1. Elles sont difficiles à trouver      
Eh oui, parce qu’elles ne trainent pas dans les bars le soir ou dans les boites de nuit. Elles préfèrent une conversation intellectuelle… C’est pour cela qu’il n’est pas facile de les repérer.
Source:santeplusmag.com