Cameroun:lettre d'un Camerounais à Christelle Nadia fotso, fille de fotso Victor

 
lettre à Christelle Nadia fotso, fille de fotso Victor.

Christelle Nadia, je n'ai été au courant de votre existence que depuis près de deux semaines.
Étant la fille d'un papa qui a plus de 100 enfants, apparemment vous voulez vous démarquer des autres et pour cela vous utilisez les moyens aussi bas qu'égoïstes. Quand votre père fotso Victor avait déclaré que la présidence de la république n'était pas pour les bamiléké, vous avez pondue une triste lettre où vous l'avez défendue en trouvant qu'il n'avait pas tord. Cette épisode là est passée inaperçue mais comme vous faites tout pour être vue ces derniers temps, c'est maintenant au président élu Maurice kamto que vous vous en prenez.
Dans une note destinée au président élu Maurice kamto, vous le reprochez d'avoir pris des avocats blancs pour sa défense, vous le traitez de déstabilisateur. Vous dites qu'il ne se bat pour le peuple mais pour ses propres intérêts et enfin vous dites qu'il est à . l'origine du tribalisme grandissant au Cameroun depuis ces derniers mois.
Christelle Nadia, avant de vous répondre j'aimerais d'abord vous conseiller de ne pas emprunter ce chemin là car avec votre beauté difficile là, je suis certain que la meute ne va pas vous louper.
Quand votre père va se soigner en Europe et aux USA, pourquoi vous ne lui conseillez pas de se soigner au Cameroun ?
Vous êtes avocate et docteur en droit, pourquoi vous ne venez pas exercer ici au Cameroun ? Tout votre cursus scolaire et académique, vous l'avez fait au USA, il n'y avait les écoles au Cameroun ?.
C'est très facile pour vous de dire que le président élu se bat pour ses intérêts car vous n'avez aucune idée de la misère dans laquelle vit ce peuple.
Malgré votre dentition fragile, vous êtes née avec une cuillère en or dans la bouche, donc fermez ce qui vous sert de bouche là. le président élu travaille depuis plus de 40 ans, ses enfants et sa descendance sont à l'abri du besoin il est milliardaire et peut justifier ses avoirs, il aurait pu choisir d'être égoïste et être heureux seul mais il a choisi se battre pour nous autres qui sommes la génération sacrifiée.
Christelle Nadia, vous êtes vous même avocate, si vous cherchez une visibilité, esquivez le nom du président élu, allez plutôt défendre votre frère qui est victime de la satrapie du régime brutal que votre papa et vous supportez. Ah j'oubliais que la situation de votre frère vous arrange car c'est un concurrent sérieux en moins pour l'héritage de votre papa. Mais madame laissez moi vous dire qu'en pays bamiléké une femme ne se bat pas pour l'héritage , elle cherche à se marier et fonder une famille. Il se dit que vous êtes une proie très facile pour les gigolos qui prennent votre argent pour entretenir des femmes moins laides que vous.
madame pour sortir, je vous conseillerais de continuer à être discrète, surtout évitez d'utiliser le nom du président élu pour avoir une visibilité, vous êtes tellement insultable que vous n'en survivrez pas à la riposte.