Mesdames : 12 signes qui montrent qu’il veut passer le reste de sa vie avec vous

1
Les femmes aiment se précipiter et commencer à planifier leur mariage de rêve bien avant d’avoir
trouvé leur prince charmant. C’est un peu différent pour les hommes, car ils commencent à penser à s’installer seulement après avoir trouvé la femme idéale.
Voici 12 signes qui montrent que votre petit ami veut passer le reste de sa vie avec vous.
Il planifie sa vie autour de vous
Si un homme fait tout ce qu’il peut pour rester aussi proche que possible de vous, c’est un signe qu’il veut que vous fassiez partie de sa vie pour de bon. Si vous n’avez pas encore emménagé ensemble, sachez qu’il pense déjà à cela.
Il parle plus de « nous » que de « je »
Lorsqu’un homme parle de faire des choses ensemble en tant que couple, c’est un signe qu’il pense probablement à passer le reste de sa vie avec vous. Cela signifie qu’il vous perçoit tous les deux comme une seule entité et que ses jours de célibat tirent à sa fin.
Ça ne le dérange pas de passer du temps avec vous à la maison
C’est génial de pouvoir s’amuser avec son petit ami, mais ce qui compte vraiment, c’est quand vous le faite à la maison. Vous ne vivez peut-être pas encore ensemble, mais vous avez déjà rangé vos affaires dans son appartement et vous profitez de la compagnie de l’autre.
Il vous soutient dans les moments difficiles
Si votre homme n’a pas peur d’être là quand les choses vont mal, c’est un signe qu’il vous chérit plus que tout. C’est facile d’être ensemble quand tout va bien, mais il faut faire preuve de beaucoup d’attention et de dévouement pour traverser les moments difficiles. Cela signifie que vous pouvez surmonter tous les problèmes ensemble.
Vous faites les achats ensemble
Qu’il s’agisse d’un chien, d’un gadget ou d’une nouvelle maison, faire les achats ensemble et se  partager les responsabilités signifie que le mariage n’est plus qu’une question de temps.
Vous faites partie de sa famille
Si vous avez atteint ce stade où il veut que vous assistiez à ses réunions de famille, sachez qu’il veut faire de vous sa femme.
Vous pratiquez les mêmes loisirs
Certaines personnes disent que les opposés s’attirent, mais à long terme, il est préférable que vous pratiquiez ensemble au moins un loisir. C’est tellement amusant de pouvoir regarder des films ensemble, aller au yoga ensemble ou même travailler ensemble sur un projet créatif. Pratiquer les même loisirs vous rapproche encore plus.
Il essaie de faire partie de votre famille
Vous êtes peut-être proche des membres de sa famille mais cela ne veut rien dire s’il n’est pas proche de vos parents, vos frères et vos sœurs. Si votre petit ami reste en contact avec votre famille, c’est un signe certain qu’il vous aime et veut faire partie de votre vie pour les années à venir.
Il aime vous faire des surprises
Il essaie toujours de vous surprendre et de vous faire sourire. La routine peut être dévastatrice pour les relations. Il est donc important d’innover et de ne jamais oublier l’intimité et la romance qui vous a réuni en premier lieu. C’est la raison pour laquelle il s’efforce de planifier des rendez-vous excitants et des escapades à couper le souffle pour vous deux.
Il parle des enfants
Un homme ne parle d’avoir des enfants que s’il est sûr à 100% qu’il veut passer le reste de sa vie avec vous. Sinon, il ne serait pas à l’aise d’aborder ce sujet. Qu’il le fasse en plaisantant ou que vous passiez tout un rendez-vous à parler de ce que ce serait de vivre ensemble et de fonder une famille, des pareilles conversations vous rapprochent d’avantage.
Vous vivez ensemble
Il est toujours bon de vivre ensemble pendant un certain temps avant de se marier. Alors si vous êtes déjà dans cette étape, félicitations ! Si c’est lui qui a eu l’idée d’emménager ensemble, c’est un signe qu’il pense que vous êtes l’élue de son cœur.
Il veut que vous soyez toujours heureuse
Aussi vague que cela puisse paraître, penser au bonheur de l’autre est l’une des manifestations d’amour et d’affection. S’il aime parler de votre bien-être et de vos objectifs de vie à long terme, vous pouvez être assuré qu’il prévoit passer le plus de temps possible avec vous. Les mecs ne prennent pas ces choses à la légère.
Source : shutterstock