Meghan Markle : Son fils Archie fait gagner un énorme pactole à une grand-mère !

Meghan Markle : Son fils Archie fait gagner un énorme pactole à une grand-mère ! 
En pariant sur le prénom Archie, une grand-mère a remporté 21 000 euros. Les bookmakers
avaient fait du nom, Alexander le favori.
Le couple royal a créé la surprise en dévoilant au monde entier le prénom de leur premier enfant, né le 6 mai 2019. Le nouveau membre de la famille royale se nomme Archie Harrison Mountbatten-Windsor . Un choix très américain, comme l'a indiqué Stéphane Bern, qui a déjoué tous les pronostics alors que les bookmakers avaient misé sur les classiques Arthur, Albert ou encore Alexander et James. Diminutif du prénom Archibald, d’origine germanique, il signifie "audacieux", "courageux", et "authentique". Selon la spécialiste de la royauté Emily Andrews, ces significations auraient particulièrement plu à Meghan Markle. Harrison signifierait tout simplement "le fils d’Harry", puisque “son” veut dire "fils" en anglais.
Quoi qu'il en soit ce choix a permis une femme de remporter une incroyable somme. En misant 120 livres sur le prénom "Archie", elle a remporté la somme de 18 120 livres, soit 21 000 euros.
"La raison pour laquelle j'ai misé sur Archie est que mon petit-fils, né le même jour que le Prince, a été nommé Archie. J'ai alors décidé de faire un pari risqué en me disant que peut-être mon Archie me porterait chance", a t-elle raconté au Mirror. "Et me voilà plus riche de 18.120 livres! Je vais tout de même mettre de l'argent de côté pour mon petit fils".