Trois stars du Real Madrid au PSG ?

Si on les pousse dehors... (Reuters) 
Gareth Bale, Isco et Toni Kroos. Voilà trois joueurs au pedigree assez alléchant qui devraient
être libérés par le Real Madrid cet été. Le Paris Saint-Germain est sur le coup.
Si les rumeurs continuent à propos de Neymar au Real Madrid, et qu'elles ne cesseront sans doute pas tant que le Brésilien n'aura pas rejoint les Merengue une fois pour toutes, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille forcément que dans un sens... Ainsi, comme l'indique Le Parisien, plusieurs joueurs des triples champions d'Europe en titre (pour trois semaines, encore) intéressent le Paris Saint-Germain.
Et non des moindres, puisqu'on parle de Gareth Bale, Toni Kroos et Isco. Ce sont les trois cadres les plus importants dont ne veut plus Zinedine Zidane, revenu cette saison mais avec le prochain exercice en ligne de mire. Et l'entraîneur français, on le sait, va procéder à un grand ménage afin de pouvoir aussi attirer les stars dont il a besoin. La piste n°1, la plus faisable, mènerait à Kroos, compatriote du coach Thomas Tuchel.
Pour Isco et Bale, les dossiers seraient plus liés à d'éventuels départs, en l'occurrence ceux de Draxler et Edinson Cavani. Isco est estimé à 60 millions d'euros, Bale à 70 millions et Kroos à 80 millions. Antero Henrique serait personnellement très impliqué dans ces suivis. Ce pourrait enfin être l'occasion pour le directeur sportif de servir à quelque chose, lui que Tuchel ne cesse de descendre publiquement.