Cameroun:Arrestation de paul chouta.C'est une preuve d'une épuration ethnique en cours au Cameroun? Explication

L’image contient peut-être : 2 personnes
à propos de l'arrestation de paul chouta.
Ceci me reconforte car c'est une preuve d'une épuration ethnique en cours au cameroun
1 hitler a décidé de mettre tous les juifs en isolement dans les chambres à gaz de kodengui. Et pour cela il se sert des juifs de service pour couverture.
N'oubliez pas que pendant l'esclavage ce sont des noirs qui arrêtaient d'autres noirs pour les livrer aux blancs contres quelques bouteilles de faux vins.
2 sinon pour lequel de ses crimes mérite t'il la prison
A Avoir dénoncé le viol de bonita ? Dont l'enquête a été ouverte et classé sans suite le même jour ?
B-avoir diffamé beyala mon Dieu quel blasphème ? Un bamilékés diffamé les seigneurs, la race élue ? Celle qui se tient du bon côté du canon? Il mérite la pendaison.
Beyala avait dit "kamto est pedophile et viole les enfants " mais c'est rien du tout c'est juste un bamiléké ( la sous race d'homme ).
Messanga a même vu kamto dans les ébats homosexuels avec un mineur le dossier au tribunal est ..... C'est le même cas lui aussi est béti, les TSI ( les seigneurs) nés pour reigner et en plus du R Les conditions pour faire ce qu'on veut a qui on veut en toute impunité
Les bamis sont tous les jours traités de porcs et les autres de rats mais si ce sont les seigneurs ce sont des paroles d'évangiles.
C- peut être Paul chouta est arrêté pour le crime de dénonciation de la torture dans une geôle infecte de la police sur bello qui a vu ses deux pieds amputés à vie comment a t'il eu l'audace de dénoncer les seigneurs ?
D - a défaut ce sont les dénonciations des fonctionnaires fictifs pour la plupart issus d'une tribu que je tais le nom car je veux voir mes enfants grandir
Ou la dénonciation du gré a gré des marchés publics de la Can 2019 ou
De la délégation permanente de signature
Dans un pays normal une enquête serait déjà ouverte pour déterminer qui a publié les photos de PAUL CHOUTA En garde a vue en violation des lois nationales et internationales.juste pour l'humilier mais c'est juste un bamiléké ....
Ou etc etc
Je voudrais dire # bamilékés du monde entier soyez prêts# un complot est préparé contre vous ! qu'on ne donne pas le nom des gens qui sont arrêtés pour dire quils sont des bamilékés donnez nous aussi les noms de ceux qui les arrêtent ceux qui les interrogent ceux qui les jugent et ceux qui les gardent dans les geôles et le complot sera exposé , oui je peux le dire haut et fort comme l'a martelé les américains il ya désormais un problème bamiléké au cameroun et c'est clair
Courage mon cadet paul chouta
tu n'es peut être pas du bon côté du canon mais du bon côté de l'histoire
Vive la résistance vive le Cameroun pour que vive l'Afrique.