INFO VOICI – Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés !

INFO VOICI – Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés ! 

Ce samedi 8 juin, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont uni leurs destins au cours d’une cérémonie somptueuse. Il faut dire que la mariée avait mis les petits plats dans les grands pour en faire LE mariage de l’année.

Après huit ans d’amour et deux enfants, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont dit oui ce samedi 8 juin dans le sud-est de la France. Cela faisait des années que l’animatrice de 37 ans rêvait de convoler aux côtés de son footballeur de 32 ans. Et pour que ce jour soit définitivement l’un des plus beaux de leur vie, le couple n’a absolument rien laissé au hasard.
Comme nous vous le révélions dans le numéro 1646 de Voici paru il y a quinze jours, les parents de Maël, 3 ans, et Claudia, 10 mois, ont convié tous leurs proches et amis dans un sublime domaine réservé pour les trois jours de ce week-end de Pentecôte ensoleillé. Après la cérémonie à la mairie qui s'est déroulée en début d'après-midi près de Saint-Raphaël, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont donné rendez-vous à leurs invités pour la cérémonie religieuse dans une jolie chapelle du coin. Et la soirée s’annonce pour durer jusqu’au bout de la nuit.
© Starface INFO VOICI – Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés !
Si les familles des jeunes époux seront logées sur place, les autres convives ont été répartis dans les différents hôtels situés aux alentours. Et soucieux de la sécurité et du confort de leurs convives, ils n’ont absolument rien laissé au hasard. « Pour que ce soit pratique, ils ont prévu de grosses berlines qui feront la navette toutes les heures, entre le domaine et les hôtels », nous a confié une source.
Demain, dimanche 9 juin, tous les invités seront aux couleurs des mariés, tous de blanc vêtu… jusqu’au maillot de bain. Car c’est une immense pool party qui attendra les convives pour une journée plus relax. Quant au lundi 10 juin, il sera réservé pour les plus proches amis du couple pour un dernier petit-déjeuner avant de quitter ce lieu idyllique, qui sera à coup sûr chargé en souvenirs. 
Par Voici