Le PSG annonce que Neymar sera indisponible pendant quatre semaines

Des nouvelles de la blessure de Neymar. EFE
Lors du match amical du Brésil contre le Qatar, la star du PSG, Neymar Junior s'est blessé encore une
fois à la cheville et a été annoncé indisponible pour disputer la Copa América. Son club, le Paris Saint-Germain vient de faire un communiqué par rapport à la blessure de son joueur.

Le Paris Saint-Germain vient de donner des nouvelles de son attaquant qui s'était blessé lors du match amical du Brésil contre le Qatar.
Juste après la blessure du joueur la Fédération Brésilienne de football avait annoncé que Neymar ne pourrait pas participer à la Copa América.
Une mauvaise nouvelle pour Neymar et les supporters du Brésil, mais une question restait en suspens, combien de temps allait durer la blessure ?
Le PSG vient de publier un communiqué au sujet de la blessure à la cheville de la star brésilienne.
''Ce samedi, le Docteur Laurent Aumont, Médecin de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain, et le Professeur Gérard Saillant, figure internationale de la médecine du sport et membre du Board médical du club, ont évalué la situation de Neymar Jr, qui s’était blessé avec l’équipe du Brésil, mercredi dernier, lors d’un match de préparation à la Copa América.
Les deux médecins ont diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale. Le traitement de cette blessure sera articulé autour d’une rééducation fonctionnelle. Le retour sur les terrains de l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait avoir lieu dans un délai de quatre semaines.''