Héritage de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc et Eddy Mitchell vont perdre beaucoup d'argent...

Héritage de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc et Eddy Mitchell vont perdre beaucoup d'argent...
C'est une nouvelle qui divise les fans de Johnny Hallyday. En novembre prochain, sortira enfin
le CD et le DVD des Vieilles Canailles, la tournée que le rocker avait partagé avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Le problème ? Certains refusent d'acheter quoi que ce soit tant que l'affaire de l'héritage n'est pas réglée.
Une partie des fans de Johnny Hallyday affirme aujourd'hui qu'elle n'achètera pas le CD et le DVD des Vieilles Canailles qui va sortir au mois de novembre, comme annoncé par le label Parlophone France, dans un communiqué. 
Ceux-là refusent "d'enrichir un peu plus la veuve" qui, pour le moment, est la seule héritière du rocker, même si le tribunal de Nanterre, en décembre dernier, a gelé 37,5 % des royalties.
"Dommage ce dvd / cd m'aurait bien plu !!! Désolé pour Eddy et Jacques mais tant que le partage de l'héritage n'est pas fait entre David Hallyday Laura Smet et les deux plus petites Jade Hallyday, Joy Hallyday je n'achèterais plus rien... Pas envie d'enrichir un peu plus la veuve", peut-on par exemple lire sur Twitter. "Dommage pour Eddy et Jacques mais ce sera sans moi ! Je l'ai dis, hors de question que je me lève pour aller bosser et lui filer une partie (même minime) de mon salaire !", écrit un autre internaute, admirateur de longue date du Taulier. 
"J'espère que ça sera les vieilles canaille de 2014 là où Johnny est très en forme", a tweeté un fan, qui, lui, visiblement, se ruera chez son marchand de disques pour se l'offrir. Mais à en croire Gala, "il s'agit de la série de concerts que Johnny avait donné au cours de l'été 2017", une période durant laquelle il luttait contre le cancer et était extrêmement affaiblie. 
Une chose est sûre, le DVD montrera les derniers instants de l'idole des jeunes sur scène alors cela risque d'en émouvoir plus d'un. Quant à la guerre que se livrent Laeticia d'un côte et les aînés de Johnny de l'autre, elle pourrait durer une dizaine d'années si tout ce beau monde ne trouve pas de solution à l'amiable.