DJ Arafat : le top 5 de ses relations amoureuses

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, lunettes_soleil et gros plan 

Arafat, celui qu’on appelle le « Bad boy » se vantait de ses exploits auprès des femmes. Découvrez le top 05 de ses relations amoureuses. 

Si l’on le connait pour ses aventures éphémères, il est dit aussi qu’on ne sait pratiquement jamais avec quelle femme il vit réellement le parfait amour.
On savait tous qu’Arafat était un bourreau des cœurs. Parmi ses conquêtes, il y’a celles à qui il a  témoigné un amour publique.
Aicha Ballo, celle qu’il a présentée officiellement pendant son concert au Palais de la Culture en décembre 2011. Installée en France, elle est la mère de son fils Houon Maël.
Ensuite, vient Aurélia, maman de Houon Ezekiel et Houon Gabrielle qu’il a aimée officiellement.
Alexia Vodi, présentée au tout début comme un buzz, puis annoncée en grande pompe par l’artiste lui-même. Alexia Vodi a eu le privilège de lui donner un fils, qui est Houon Owen.
La sulfureuse actrice ivoirienne Emma Lohoues.  Le couple est célèbre dans le milieu du showbiz et sur la toile. Mais, la relation fut éphémère et les deux stars se séparent trop tôt.
Carmen Sama, aussi surnommée « la mère de la chine » (ndlr). Elle est la mère de son dernier enfant Houon Rafna. Le 26 Décembre 2019, DJ Arafat et Carmen se sont unis par le lien de la dot.
DJ Arafat avait affirmé, en mars 2016, qu’il dévoilerait dans les dix jours qui suivront une liste complète de toutes les filles qu’il a eues dans son lit. Mais, finalement rien ne fit.
Carmen Sama, qui a été dotée et qu’il présentait comme sa femme, a donc réussi là où toutes les autres ont échouées.
Emmanuella Ouattara
Par Firstmagazine.net