Mercato: Flamengo abandonne pour Balotelli

Mario Balotelli 
Mario Balotelli n’ira pas à Flamengo. Le club brésilien a officiellement annoncé la fin des
discussions avec l’Italien et son entourage. L’attaquant est donc toujours libre après son départ de l’OM.
Les clubs ne se pressent pas pour Mario Balotelli. Il y en a même un à rayer sur la liste: Flamengo. Le club brésilien faisait pourtant office de favori pour emporter l’adhésion de l’international brésilien. Au point de rencontrer Mino Raiola, l’agent de l’ancien attaquant de l’OM. Mais ces discussions n’auront pas été fructueuses. Le club de Rio de Janeiro a publié ce jeudi un communiqué pour annoncer la fin des négociations avec Mario Balotelli.

Brescia seul en course?

"Le Flamengo Regatta Club, l'athlète Mario Balotelli et leurs représentants décident, d'un commun accord et après deux jours de cordiales réunions à Monaco, de clôturer à cette date (15/8) les négociations relatives à l'embauche éventuelle de l'athlète", a publié le club brésilien, abandonnant officiellement la piste Balotelli.
Le dossier Flamengo refermé, Mario Balotelli dispose de peu d’options à près de deux semaines de la fin du mercato. Alors que Parme et le Hellas Vérone semblent avoir aussi renoncé, Brescia, promu en Serie A, serait toujours intéressé.
Par RMC SPORT