DE RETOUR DES OBSÈQUES DE DJ ARAFAT, LA MÉGASTAR DAVIDO SE MARIE

La mégastar nigériane s’est engagé  de s’occuper de la veuve et des enfants de DJ Arafat. De retour
des obsèques où il a conclu que la vie est courte et peut s’arrêter à tout moment,  laissant sa famille dans le désarroi, Davido a décidé de mettre en ordre et régler ses affaires intérieures.
Après avoir rendu un hommage géant à  de son ami Arafat Dj, Davido s’est empressé d’officialiser son amour pour Chioma auprès de la famille de celle-ci.

Davido s’apprête à devenir l’époux de Chioma d’ici 2020, et c’est ainsi que les familles organisent une cérémonie d’introduction. C’est sur son Instagram que Davido, a annoncé la bonne nouvelle à es fans et amis. Le couple a connu des hauts et des bas, et enfin Davido a posé la grande question que tous les fans attendaient

Le couple avait  habitué ses fans à leur vie féerique sur les réseaux sociaux et des  déclarations d’amour tonitruantes à chaque publication. En août 2018, Davido avait  dévoilé  son jet privé accompagné de sa dulcinée Chioma et de ses proches. En mettant le cap vers Cotonou,  Davido a posté : ” Premier voyage avec ✈ avec ma femme, Cotonou nous sommes en route…”. En novembre 2018, il avait posté la photo de sa fiancée avec une légende : ” Chioma, je veux seulement être avec toi deux fois. Maintenant et pour toujours ❤”

C’est sans aucun doute l’officialisation  que les fans de l’artiste attendaient pour vivre cet événement qu’on annonce déjà comme  un mariage fastueux et romantique.
Le mariage du siècle ! La plus grande nouvelle dans le monde des célébrités africaines a commencé par  la cérémonie d’introduction de Davido à sa petite amie, Chioma. La star de la musique a partagé une photo de sa cérémonie d’introduction via sa page Instagram avant le lever du soleil  du mardi 2 septembre 2019.
Via une photo partagée par le chanteur sur sa page Instagram, Davido a montré qu’il avait emmené son père chez les parents de Chioma pour la présentation. Il a écrit : “Tout d’abord, Introduction.” Chioma a posté  ensuite : “Je suis la femme la plus heureuse”