Laeticia Hallyday amoureuse de Pascal Balland : comment tout a basculé si vite

Laeticia Hallyday amoureuse de Pascal Balland : comment tout a basculé si vite 

Entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday, tout est allé très vite, sans que les deux amants ne réalisent vraiment ce qui leur tombait dessus. Une alchimie immédiate à laquelle la veuve ne s'attendait pas, elle qui broyait encore du noir quelques jours avant sa rencontre avec celui qui partage désormais sa vie.

Ce soir-là, à Saint-Barth, Laeticia Hallyday n'avait d'yeux que pour Pascal Balland. Une simple soirée entre amis à laquelle la veuve se rendait sans trop d'enthousiasme, elle qui voit les jours défiler avec une mélancolie permanente depuis la disparition de Johnny. Pourtant, ce quadragénaire divorcé parviendra à la captiver, assez pour qu'elle s'autorise à rêver à nouveau, elle qui pensait ne plus pouvoir toucher du doigt de véritables moments de bonheur. Sur les images obtenues par Voici, Laeticia Hallyday apparaît plus épanouie que jamais, blottie dans les bras de Pascal qui sait apaiser ses douleurs du passé, toujours très ancrées dans le présent. 

Une histoire d'amour que Laeticia Hallyday n'avait pas vu venir, alors qu'elle postait quelques jours avant sa rencontre avec Pascal Balland une publication destinée à Johnny Hallyday sur sa page Instagram, légendée : "Ici, là et partout mon amour". Si certains la pensaient remise de la mort du Taulier, Pierre Billon, un fidèle ami du clan, avait pourtant mis les choses au clair dans les colonnes de Gala. " Elle est toujours beaucoup dans l'écho de la voix de Johnny. Elle est persuadée de communiquer avec lui. Laeticia peut y passer deux heures d'affilée, parler avec ses fans auxquels elle donne son numéro de portable personnel pour dialoguer. Elle n'arrive pas vraiment à rompre", avait-il confié. La rencontre avec Pascal est venue rebattre les cartes, alors que Laeticia Hallyday semble désormais prête à regarder vers le futur, elle qui devrait profiter de sa prochaine escale parisienne pour rendre visite à son nouvel homme.