Ophélie Winter : elle aurait refusé l'aide d'une grande star

Il y a quelques jours de cela, la presse people dévoilait qu' Ophélie Winter vivait dans sa voiture et n'avait plus de domicile. Un véritable choc pour tout le monde, aussi bien du côté de ses fans qui ont proposé de l'héberger, que de ses anciens collègues de la télévision et de la musique. Invitée dans l'émission Touche pas à mon Poste, la star des années 90 a confirmé sa situation un peu précaire, tout en expliquant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de l'aide. Elle souhaite se sortir de cette mauvaise passe toute seule : "Je suis seule, j'ai beaucoup trahi. Je me démerde toute seule. C'est une expérience. Je ne peux pas demander de l'aide. À personne. C'est impossible."Se débrouiller seuleSouhaitant se sortir seule de cette situation, Ophélie Winter aurait ainsi refusé la main tendue par la chanteuse Lââm. Mais la star n'est pas la seule à avoir voulu l'aider. C'est aussi le cas du chanteur et compositeur Michel Polnareff qui aurait appelé sa mère pour proposer son aide. Une aide une nouvelle fois refusée si l'on en croit Closer. Avec de l'aide extérieur ou sans, espérons qu'Ophélie Winter se tirera rapidement de cette mauvaise passe.  
Il y a quelques jours de cela, la presse people dévoilait qu' Ophélie Winter vivait dans sa voiture et
n'avait plus de domicile. Un véritable choc pour tout le monde, aussi bien du côté de ses fans qui ont proposé de l'héberger, que de ses anciens collègues de la télévision et de la musique.
Invitée dans l'émission Touche pas à mon Poste, la star des années 90 a confirmé sa situation un peu précaire, tout en expliquant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de l'aide. Elle souhaite se sortir de cette mauvaise passe toute seule : "Je suis seule, j'ai beaucoup trahi. Je me démerde toute seule. C'est une expérience. Je ne peux pas demander de l'aide. À personne. C'est impossible."

Se débrouiller seule

Souhaitant se sortir seule de cette situation, Ophélie Winter aurait ainsi refusé la main tendue par la chanteuse Lââm. Mais la star n'est pas la seule à avoir voulu l'aider. C'est aussi le cas du chanteur et compositeur Michel Polnareff qui aurait appelé sa mère pour proposer son aide. Une aide une nouvelle fois refusée si l'on en croit Closer
Avec de l'aide extérieur ou sans, espérons qu'Ophélie Winter se tirera rapidement de cette mauvaise passe. 
Par ELLE