Le prince Harry et Meghan Markle : leurs retrouvailles avec William et Kate Middleton pour une journée souvenir (PHOTOS)

Les sujets anglais attendaient avec impatience cette journée commémorative. Les Cambridge et
les Sussex étaient enfin réunis, mais à distance sur les photos dévoilées par le palais royal. 
Depuis plusieurs mois, les Cambridge et les Sussex se sont éloignés... En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leur distance avec le prince William et Kate Middleton. Alors qu'ils ont créé leur propre fondation, ils ont également quitter Kensington Palace pour s'installer à Frogmore Cottage. Si les tabloïds pointaient du doigt les relations tendues entre les deux frères, les deux princes semblent s'être réconciliés.

Ce samedi 9 novembre, les couples étaient réunis pour célébrer un évènement important. Il s'agit d'une journée commémorative pour rendre hommage aux soldats disparus. Le palais royal avait précisé dans un communiqué, que tout avait été mis en place pour "faire en sorte que la famille se réunisse pour rendre hommage aux soldats qui ont perdu la vie pour leur pays et que tout le monde reste bien concentré sur cette problématique". Et d'ajouter. "cette journée mettra les choses en perspective et laissera aux membres de la famille le temps de réfléchir aux choses véritablement importantes dans la vie."

Les premières photos de cette fameuse journée ont été dévoilées. Et les deux frères se montrent à distance l'un de l'autre. D'après le Mirror, cela est tout a fait normal. En effet, le placement des membres de la famille royale britannique correspond à la place que chacun occupe dans l'ordre de succession. Tandis que le prince Charles pose aux côtés de sa mère, William et sa femme Kate Middleton se trouvent derrière. De leurs côtés, prince Harry et Meghan Markle siègent à côté du Premier ministre Boris Johnson. Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.