Le président intérimaire d'Ambazonie, Dr. Samuel Sako a appelé tous les fonctionnaires francophones travaillant dans la région du Nord-Ouest et du Sud-Ouest à quitter les territoires parce que leur sécurité ne peut pas être garantie

L’image contient peut-être : 1 personne 
Le président du gouvernement intérimaire d'Ambazonie, Dr. Samuel Sako a appelé tous les
fonctionnaires francophones travaillant dans la région du Nord-Ouest et du Sud-Ouest à quitter les territoires parce que leur sécurité ne peut pas être garantie. Il a également conseillé aux anglophones travaillant dans la fonction publique dans ces régions de démissionner ou d'aller à Yaoundé et de travailler de là-bas.

Dr Samuel Sako qui parlait le mercredi 12 février 2020, un jour après la fin du verrouillage qui visait à frustrer les sondages de février 9, a également prévenu les maires, conseillers et parlementaires contre la mise en place des pieds dans les régions restives.

SYNOPSIS DU DISCOURS

👉🏿 Notre révolution est vivante et bien

👉🏿 Préparez-vous à avoir des distractions et des distracteurs... faisons face à notre seul ennemi.

👉🏿 Les tentatives de perturber le verrouillage ne s'inquiètent rien

👉🏿 Que ce soit l'utilisation choquante des enfants innocents à Buea, brûlant du marché kumba, un rassemblement de sympathisants sans visage à nkambé, l'ennemi n'a pas réussi

👉🏿 Tous ceux qui ont perdu vos maisons, les veuves, ceux qui languissent dans un donjon ou survivent à l'agonie comme réfugiés, nous vous avons à coeur.

👉🏿 Certaines personnes peuvent décevoir le peuple, mais le peuple ne peut pas décevoir le peuple

👉🏿 L ' élite est devenue des ombres d'elles-mêmes... un et indivisible choristes du Cameroun... qui ira pour le statut spécial de moitié pain... 1/10 du pain.

👉🏿 Nous avons énormément augmenté le coût de l'annexion grâce à notre projet de sabotage économique réussi... LRC a perdu plus de 1000 milliards de FCFA....

👉🏿 Nous devrions entrer dans notre prochaine phase qui est le commandement et le contrôle efficaces

👉🏿 Le Conseil national de l'auto-défense de l'Ambazonie conseille tous les nommés français Cameroun français et du Cameroun du Cameroun travaillant en Ambazonie devraient revenir à Yaoundé pour réaffectation... Leur mission est aussi illégitime que le gouvernement Biya qu'ils prétendent qu'ils représentent... tous ses représentants sont imposteurs

👉🏿 Tous les soi-disant maires, conseillers et parlementaires devraient prendre un avis spécial. Quittez notre territoire ou établir vos bureaux à Yaoundé... Le gouvernement ambazonien ne peut garantir votre sécurité si vous avez choisi d'ignorer cet avertissement.

👉🏿 Le miracle d'aujourd'hui ne sera pas moi en train d'écrire notre réalisation... mais ce sera toujours vous combattez l'ennemi pour garder notre rêve vivant.

👉🏿 Nous devons nous rencontrer sur la table comme nous l'avons fait en 1961, en tant que partis égaux... notre peuple a décidé... Je ne parle que messager quand je le dis.

👉🏿 Notre résolution devrait maintenant être d'unir toutes nos forces de restauration sous un seul groupe financier et administratif... Un comité national sera établi par des Ambazoniens dignes de confiance pour diriger le projet. Dans une opération, nous avons nommé "Opération Lava"

👉🏿 Tous les francophones devraient quitter l'Ambazonie, ne blâmez pas le peuple Ambazonie, blâmez Atanga Nji Paul.

👉🏿 Les FAC devraient cesser de planifier toute activité de football en Ambazonie - Ce sera une idée imprudente pour n'importe quel membre des FAC ou personne de visiter l'Ambazonie pendant cette période.

Compilé par CNA
Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte