ALERTE CORONAVIRUS:Un camerounais atteint du covid-19 venu de France et résidant à Bonamoussadi-Santa Barbara contamine sa copine.

L’image contient peut-être : texte
ALERTE CORONAVIRUS : UN CAS DE CORONAVIRUS SOUPÇONNÉ À DOUALA
BONAMOUSSADI VENU DE FRANCE. LE VOISINAGE EN APPELLE À L'AIDE DES AUTORITÉS SANITAIRES
Ceci se passe au quartier Bonamoussadi-Santa Barbara. Un Camerounais vivant en France qui est arrivé au Cameroun il y'a une semaine a commencé à présenter de graves signes de CORONAVIRUS.
Il y'a deux jours ,alors que son état s'est aggravé, la copine de ce dernier qui elle-même commence à présenter les mêmes signes de maladie alerte le voisinage afin d'appeler le numéro vert 1510.
Durant l'appel, toutes les informations sont données et on promet qu'une équipe médicale passerait immédiatement. Jusqu'à ce jour, aucune équipe n'est passée et c'est tout le voisinage direct qui craint désormais d'être CONTAMINÉ d'où leur appel à l'aide en me contactant en nombre cet après-midi.
En rappel, la jeune dame qui présentait également les mêmes symptômes et qui est restée cloîtrée chez elle jusqu'à ce jour,nous a appelé tard la nuit pour nous informer qu'elle avait enfin reçu un appel qui la rassurait qu'une équipe passerait aujourd'hui pour une prise en charge. Jusqu'à cette heure,personne n'est toujours arrivée..
NOUS CONTINUONS À NOTRE NIVEAU D'ALERTER POUR EVITER LE PIRE..
David Eboutou