La Brigade Anti Sardinards annonce le Boycott de l'Artiste Lady Ponce en Europe et en Amérique" quand le régime de Yaoundé ignore le coronavirus au profit d'une affaire de sans caleçon"

L’image contient peut-être : 2 personnes
QUAND LE RÉGIME DE YAOUNDÉ IGNORE LE CORONAVIRUS AU PROFIT D'UNE
AFFAIRE DE SANS CALEÇON.
En ce moment de grande crise sanitaire dans le monde où toutes les nations sans exeption aucune, sont plongées dans des multiples campagnes de sensibilisation contre le CORONAVIRUS qui décime peu à peu la population mondiale, au plus haut sommet de l'état et au sein de la population, c'est une affaire de couple, de ''sans caleçon'' qui défraie la chronique et crée une mobilisation incommensurable autour des débats stériles.
En effet, dame Ruffine Adèle Ngono alias Lady ponce, devenue depuis novembre 2018, l'épouse de sieur Tsafack Aloys alias Dieu Cyclon, a été virulemment accusée via un live Facebook fait par ce dernier pour les faits suivants :
👉Tentative distraction et/ou extorsion d'une somme de 30.000€
👉 D'ADULTÈRE. avoir été DOUBLEMENT cocufié par les dénommés :
1) Greg Belobo chanteur d'opéra
2) Raphaël Halde Abouem, homme d'affaire.
Au lendemain de ce scandale, alors que les fans attendaient une explication de l'artiste Lady ponce qui qualifie son époux de ''MARGOUILLARD'' dans une vidéo devenue virale sur les réseaux, l'affaire de la pandémie du CORONAVIRUS s'est progressivement noyée dans les innombrables publications et lives Facebook specialement dédiés au décorticage de cette histoire qui prend des élans de tribalisme et se politise peu à peu.
En fin de soirée, devant un live Facebook suivi par presque 30.000 personnes, toute classe sociale confondue, que sieur Tsafack époux de Ngono, dans un rétropédalage sans précédent et aux airs d'un homme qui vient de subir un lavage cérébrale sec, demande ouvertement tout en tremblant, DES EXCUSES À SA FEMME qu'il a quelques heures plutôt, publié sa demande de divorce, les captures d'écran et autres preuves de son infidélité sur les réseaux sociaux.
COMMENT LE RÉGIME GENOCIDO-TRIBALISTE DE YAOUNDÉ VIENT AU SECOURS DE LADY PONCE ET FAIT PLIER SON ÉPOUX.
Face au rétropédalage de sieur Tsafack alias Dieu Cyclon et surtout face au SILENCE OBSTINÉ de Adèle Rufine Ngono alias Lady ponce, la cellule enquête et de communication de la Brigade Anti Sardinards a donc décidé de se rapprocher malicieusement auprès des intéressés et de leurs proches, pour comprendre les dessous de cette sordide histoire de ''sans caleçon'' qui a pu mettre en branle tout un pays au point d'éloigner le peuple de la crise sanitaire de CORONAVIRUS.
Il nous revient de cette enquête dont nous ne citerons pas nos informateurs, que Ruffine Adèle Ngono avec le concours et le soutien d'un de ses amants le sieur ABOUEM Raphaël Halde, ont décidé de laver leurs honneurs en déployant les grands moyens.
QUI EST ABOUEM RAPHAËL HALDE L'AMANT INFLUENT ET RESPECTÉ DANS LE SÉRAIL?
Abouem Raphaël Halde frère aîné du président de la fédération Camerounaise de volley-ball Abouem Julien Serge, est un natif de la ville de SA'A dans le département de la Lekié, où il fit son parcours scolaire et a évolué dans l'équipe de handball du collège de la ville. Il se retrouve plutard à Douala avant de s'exiler l'année suivante en cote d'Ivoire. C'est avec l'aide de Charles Ndongo, directeur de la Crtv, que ce dernier va partir de la côte d'Ivoire et pour la France où il s'installe et sera naturalisé Français quelques années plus tard.
Très proche de Mbarga Nguelle DG de la DGSN et ami intime de Amougou Belinga dont il est consultant dans ses médias, Abouem Raphaël a dès lors fait usage de ses relations dans le sérail et de l'appui de son frère aîné qui est procureur général à Yaoundé et membre du comité central du RDPC, pour dérouler la machine d'oppression sur l'époux de son amante.
Il nous revient donc que dans la journée du 22 Mars 2020, sieur Tsafack Aloys alias Dieu Cyclon, a reçu plusieurs appels de menaces de plusieurs agents de renseignements qui, auraient joué un grand rôle dans la fameuse accusation de trafic d'armes dont il a fait l'objet en juin /Juillet 2018, et l'ayant conduit à une privation de liberté, puis libéré avec l'aide discrète de Lady ponce.
Ces agents du renseignement ont été clair avec Tsafack Aloys. Ils lui ont laissé comprendre qu'il perdra non seulement son immeuble situé à Douala, mais surtout, qu'il remettront sur la table le dossier criminel pour lequel il fût injustement inculpé et incarcéré en 2018, et il finira ses jours à Kondengui s'il remets les pieds au Cameroun.
L'unique issue et solution pour voir toutes ces menaces mises à la touche, était que l'epoux ''MARGOUILLARD'' comme l'a surnommé Lady ponce, présente non seulement des EXCUSES PUBLIQUES à cette dernière, mais surtout qu'il mette tout en œuvre pour que le concert de l'artiste ne soit aucunement BOYCOTTÉ à l'Olympia à Paris.
ET LE MARI COCUFIÉ EXECUTA L'ORDRE DEVANT PRÈS 30.000 PERSONNES POUR SAUVER SA TÊTE..
👉Face à tout ce qui suit,
👉Compte tenu du climat de tension, de tribalisme, et de clivage que cette affaire a entraîné au sein de la communauté,
👉Au regard des troubles orchestrés par des adultes irresponsables en cette période où la population Camerounaise et africaine est sur le point d'être décimée par le CORONAVIRUS,
👉 Vu l'implication spontanée faite par le régime Genocido-tribaliste de Yaoundé sur une affaire de couple alors qu'il ont du mal à mettre en place des mesures adéquates pour protéger le peuple de cette pandémie ravageuse,
Nous, la Brigade Anti sardinards, avons en commun accord avec nos différents mouvements associés, pris la FERME DÉCISION DE BOYCOTTER ACTIVEMENT L'ARTISTE LADY PONCE et son ''MARGOUILLARD'' D'EPOUX, sur l'ensemble du territoire national et dans toute LA DIASPORA Camerounaise.
La cellule de communication.
#CORONAVIRUS_EST_LÀ...
#RESPECTONS_LES_CONSIGNES
Source: Brigade Anti Sardinards
L’image contient peut-être : 2 personnes