Britney Spears : son fils fait des révélations sur sa famille, son compte Instagram est fermé

Britney Spears : son fils fait des révélations sur sa famille, son compte Instagram est fermé

Jayden, le fils cadet de Britney Spears et Kevin Federline, s'est livré à une session vérité sur Instagram qui n'a pas eu de succès auprès de ses parents. Quelques heures après avoir balancé des informations croustillantes, son compte à été supprimé.

Jayden Federline, le fils cadet de Britney Spears, a fait des siennes sur Instagram en se lançant dans une session Live mardi ce mardi 3 mars. En échange de 5 000 followers, il promettait de raconter "toute l’histoire" de sa célèbre maman. "Que se passe-t-il avec ma maman ? Ces trucs sortiront quand je deviendrai vraiment populaire", a-t-il annoncé à ceux qui attendaient avec gourmandise et qui n'ont pas été déçus. Sur son site, le chroniqueur américain Perez Hilton s'est empressé de livrer quelques pépites.

Son grand-père, la carrière de Britney, tout y passe...

Le garçon a d'abord réglé ses comptes avec son grand-père, Jamie Spears, qu'il ne semble pas apprécier. Avec un vocabulaire fleuri, Jayden a évoqué celui qui avait connu des déboires après avoir brutalisé son frère Sean Preston l'an dernier. "C'est un c** , il peut crever ", a-t-il balancé. Si le jeune garçon n'a que des mots agréables pour son père et le nouvel amoureux de sa maman Sam Asghari qu'il trouve cool, il a en revanche fait des révélations concernant la carrière musicale de Britney. À un fan qui lui demandait quand elle ferait à nouveau de la musique, il a répondu : “En fait,je ne l’ai pas vue faire de musique du tout. Je pense pas que… je ne sais pas, mec. Je ne sais même pas. Je me souviens d’une fois où je lui ai demandé, je lui ai dit: “Maman, qu’est-il arrivé à ta musique?et elle a dit: Je ne sais pas, chéri. Je pense que je pourrais juste arrêter. Je me dis: “Quoi? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais le pognon que ça te rapporte ce truc ?” "
Et les propos sans filtre de Jayden ont mis le clan Federline-Spears dans tous ses états. Le compte du garçon a été désactivé à la vitesse de la lumière et l'avocat Mark Vincent Kaplan a raconté à ET que Kevin Federline prenait désormais la main sur l'épineuse situation. " Ce qui s'est passé, c'est ce qui arrive quand un gamin de 13 ans se conduit comme un gamin de 13 ans. Kevin gère la situation comme on pourrait l'espérer de n'importe quel parent responsable. " Jayden, lui, n'est pas prêt de revenir sur les réseaux sociaux...